Tissus blancs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lady-dawn, 5 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lady-dawn

lady-dawn Avancé

Bonjour !
    Dans ma grange j'ai encore du tissus blanc. Pourriez-vous faire le nécessaire pour les échanger svp ? Merci !

Idem pour le compte 36168334 (je pense que c'est parce que la production au moulin a continué après la fin de quête :oops:).

2. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour,

C'est la même chose pour moi (joueur : ptlc ; n° : 51857609) mais les miens n'étaient plus en production au moulin à la fin de la quête. Peut-être un problème général ?
    Par contre, le tissus magenta que j'avais est bien parti avec les soies et toxichampis.

Dernière modification: 5 novembre 2015
  3. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

En ce qui me concerne, plus de tissus blanc dans la grange à la connexion de 17h40. Ils ont été repris et les PI crédités en échange.
    A confirmer par Lady-dawn.

Dernière modification: 5 novembre 2015
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les tissus blancs avaient été oubliés par le fripier en charge de la récupération des tissus non utilisés :p

Il c'est fait passé un savon (sur le dos, hein, pas sur les tissus) et maintenant tout est rentré dans l'ordre.

je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

PS : si ce n'est pas le cas chez vous, déconnectez-vous puis reconnectez-vous.

hernoine, Aldo85 et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.