tissu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jeanclaude59118, 23 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeanclaude59118

    jeanclaude59118 Auteur Actif

    bonjour comment on récupère les tissus dans la nouvelle quéte
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela est clairement indiqué dans la FAQ que nous avons préparé ;)

    Voici son lien Home sweet home 2. Après lecture, as-tu trouvé comment les différents morceaux de tissu se récupéraient ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    excusez moi d'intervenir dans votre discussion, mais j'aurais bien posé la même question que Jean-Claude59. Je viens de relire la FAQ à 2 reprises : pour obtenir des tissus, il faut obtenir des cageots en livrant des marchandises. Or la touche 10 qui permet de livrer est cadenassée. Je suppose qu'il faut déjà finir les 4 maisons pour que cette touche se débloque? Je n'ai rien vu dans la FAQ qui pourraît confirmer le déblocage de cette touche. Merci si vous pouviez nous répondre. C'est la 1ère fois que j'interviens sur une question posée par quelqu'un d'autre, j'espère ne pas avoir fait une bêtise en intervenant. Merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme pour tout ces types de quête, il faut effectivement avoir livré les 1ère salles avant de livrer la centrale.

    Bon jeu :)
     
  5. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    merci pour la réponse en espérant qu'elle serve aussi à Jean-Claude59 et bonne soirée.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.