timers plantes/arbres/abris de la ferme et de l'île [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mallorybrucker, 15 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour Infinity :D

    je viens encore t'embêter, désolée :(


    depuis plusieurs jours, j'ai remarqué que les timers de la ferme et de l'île dysfonctionnaient.
    ce matin, j'ai fait ma ferme comme d'habitude et j'ai noté le timer de mes plantes sur les terres arables puis je suis allée sur l'edelweiss.
    A mon retour, j'ai regardé mon timer : le temps avait bien été décompté. Je l'ai noté et je suis retournée au boulot sans toucher à mon ordi. Je suis revenue une bonne demi heure plus tard et mon timer affichait toujours le même temps.

    pour le moment, j'ai trouvé une parade : je clique sur récolter ou F5 et le timer se recale mais reste bloqué.

    Je sais que BP a de nombreux bugs depuis l'ouverture de l'edelweiss et peut être que celui là en fait aussi parti (même si je ne me souviens pas avoir lu ça sur le forum). Alors si le problème est déjà connu, j'attendrai qu'il soit réglé sinon, je te laisse transmettre ou me donner une astuce pour débloqué mes timers.

    Je joue avec unity et mon ID : 32522085

    bonne journée à toi :D
     
    louloukeke, thethedhs et .mam36600. aiment votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela a effectivement été remonté sur un autre forum et ajouté à la liste des soucis pour les techniciens :oops:

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir Infinity :D

    patientons alors

    bonne soirée ;)
     
    louloukeke et onesdf aiment cela.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement nous n'avons malheureusement pas le choix :oops:

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.