Tickets Renzo

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanch1412, 27 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fanch1412

    fanch1412 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu mes 4 tickets de ce matin. Je n'en ai que 10 en stock et je n'ai encore joué à aucun jeu. Pouvez-vous voir le problème ? Merci.

    Bonne journée.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour obtenir les tickets il faut se connecter chaque jour, le premier jour tu obtiens 10 tickets puis 4 les jours suivants.

    Hier tu ne t'es plus connecté après le début de l'évènement, tu n'as donc pas reçu de ticket. C'est ta connexion de ce matin à 05h07 qui a donc été comptabilisée comme étant ton premier jour, tu as donc reçu tes 10 tickets du premier jour ce matin.

    Le compte est donc bon.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. fanch1412

    fanch1412 Apprenti du Forum

    Bonjour M. NIGHT,

    Alors, il y a un petit problème puisque j'étais connectée toute la soirée (j'ai relancé des animaux entre autres)et j'ai notamment semé des oeillets vers 20 h 30/21 h (facile à vérifier, je n'y ai mis que de l'eau). Par contre, j'ai constaté à plusieurs reprises que si je restais sur un champs proche d'être récolté, le compteur temps ne tournait plus. Je changeais alors de champ et je revenais sur celui-ci, la récolte était prête. Et bien sûr j'ai bénéficié de la lenteur du jeu à partir de 18 h /18 h 30 aussi.
     
    Dernière modification: 27 janvier 2015
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous étiez connecté hier de 8h00 du mat jusqu'à 23h59, vous n'avez pas reçu de ticket de fête foraine car vous ne vous êtes pas connecté après le début de la kermesse.
    Les tickets quotidiens sont attribués à la connexion quand l'événement est en cours.

    Dans 10 minutes démarre une quête : pour avoir les plantes de la quête, il est impératif de se déconnecter et de se reconnecter après 14h00. C'est pareil pour les tickets.

    Bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je te l'expliquais dans ma réponse, tu ne t'es plus connecté après le début de la Kermesse qui pour rappel a commencé à 18h puisque ta connexion au jeu a commencé hier à 17h29. Je n'ai jamais évoqué une "non-connexion" au jeu.

    Entre ces explications et celles de papachat, as-tu compris pourquoi tu n'avais pas eu 14 tickets en tout ?

    Bon jeu :)
    M-Night