Ticket prépayé paysafecard [Trairé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanchond26, 4 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanchond26

fanchond26 Avancé

Bonjour,
    Pour obtenir la monnaie de ce jeu : les fleurains, j'utilise des "tickets" paysafecard achetés dans différents points de vente.
    Je n'ai pas de compte de compte paysafecard à ce jour.
    Je voudrais savoir si les tickets que j'ai en stock seront toujours valables à partir du 01.01.2017
    Merci pour la réponse

Sushi0 aime votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

L'AO est pourtant claire : "il sera obligatoire d'avoir un compte Paysafecard à partir du 01.01.2017 afin de pouvoir utiliser cette méthode de paiement."

Ce moyen de paiement ne sera donc plus à la banque à partir du 1er janvier 2017.

Dans le post 2 de l'AO, tu as les explications pour ouvrir un compte Paysafecard :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...card-changement-à-partir-du-01-01-2017.31232/

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. fanchond26

fanchond26 Avancé

Bonjour,
    L'annonce, il est vrai, est très claire.
    A partir du 01.01.2017 : Il sera obligatoire d'avoir un compte Paysafecard afin.......paiement pour pouvoir acheter des tickets.
    Ma question ne l'était peut-être pas assez ?
    En fait, je voudrais savoir si à partir du 01.01.2017 ayant créé un compte je pourrais utiliser les tickets paysafecard déjà en ma possession et encore non utilisés ?
    Merci pour la réponse

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est Paysafecard qui modifie son mode d'utilisation et non Bigpoint. Nous ne faisons que relayer l'information afin que vous ne soyez pas surpris le moment venu.

Nous somme donc dans l'incapacité de te dire de façon certaine ce qui se passera pour les tickets que tu auras acheté avant cette modifications.

Pour toutes les questions relatives à ce mode de paiement et aux soucis induits par ces modifications, c'est à Paysafecard que vous tu dois t'adresser en utilisant cette adresse : https://www.paysafecard.com/fr-fr/aide/formulaire-de-contact/

Ne pouvant malheureusement pas t'en dire plus, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Sushi0 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.