ticket pour patisserie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimi99, 21 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimi99

mimi99 Apprenti du Forum

bonjour sa fait deux jour ou je ramasse mes champs mais aucun ticket pouquoi meme en mettant du long merci pour la reponse .

2. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour mimi99 :)
    C'est parce que le taux d'obtention du drop est extrêmement bas MAIS le taux
    est plus élevé en récoltant les motels (élevages d'animaux colorés ) ;)

papachat aime votre message.
  3. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

t'inquiète, t'es pas seule moi aussi depuis qu'on se plaint rien encore est fait ; par contre ils créent des nouveaux jeux où il faut acheter et là nul doute que ça roule tout seul mais sans moi

4. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

encore faut-il avoir de quoi fournir les motels ; et dans ce cas pourquoi nous promet-on de pouvoir récolter avec les arbres ,

5. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

ras le bol de ce jeu soi-disant totalement gratuit où il faut acheter pour avancer

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Personne ne vous oblige à jouer. Et on peut très bien jouer sans payer.
    Bon jeu

PS : le coin critique, c'est plus bas sur le forum.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@mimi99 : Les bons à gâteaux ne s'obtiennent pas en récoltant des champs. Il faut récolter des abris, ateliers ou arbres à longue maturité pour tenter d'en obtenir. Tu pourras également en récupérer lors de la récolte d'enclos d'élevage ou avec la décoration "Pâtisserie" offerte en début de quête.

Ceci est expliqué dans la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cerise-sur-le-gâteau.35211/

@goumoro1952 : Le multipost est interdit sur le forum (C'est le fait de poster plusieurs messages à la suite). Modifie ton post initial la prochaine fois s'il te plaît, cela pourrait te valoir un avertissement.

D'autre part, peux-tu cesser de dire dans différentes sections du forum qu'il faut toujours payer pour avancer dans le jeu, obtenir des items, réussir des quêtes et j'en passe. Cela est complètement faux et pourrait te valoir une sanction encore plus importante que le multipost si tu persévères dans cette dynamique.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.