ticket festif [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 17 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je voudrais savoir combien de ticket festif de la roulette, on peut stocker s'il devait y avoir une limite.
    J'en gagne plus que ce que j'en utilise.

    Bon dimanche à tous.

    Mitouc
     
    hernoine aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    dslée, c'est pas encore tout à fait clair.

    je n'achète pas de tickets festifs, je stocke uniquement ceux que je gagne (et vu la monotonie des lots, j'ai pas souvent envie de les utiliser ).
    Est-ce qu'une fois à 100 tickets, je pourrai encore stocker des tickets obtenus en gain de quête ou est-ce que c'est comme le tas de caca, une fois le tas a son maximum de capacité tout ce qui s'ajoute est perdu ?

    J'ai un doute parce qu'à la roulette normale, on ne peut avoir plus de 5 tickets verts, c'est d'ailleurs marquer avec ce /5 dans la case, mais y'a rien pour la roulette festive.

    Mais la remarque sur la FAQ que tu m'as passé (j'ai avant cherché l'info sur la FAQ de la roulette et pas sur celle-là qui est un event commercial et j'avais pas eu ma réponse, d'où ce topic) dit que la limite est de 100 tickets sauf si on en achète en euros et pas en FL mais ça dit rien sur les tickets obtenus à la force du clic.
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sauf lors des opérations ventes spéciales packs billets festifs où on peut en avoir 200 en stock, si tu obtiens un ticket festif "à la force du clic" il sera perdu si ton stock est déjà à 100.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    fazer139 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.