Ticket au support [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dine72, 30 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour

    J'ai fait un achat du pack aides fermieres il y a a peu près 2 h que je n'ai toujours pas reçu… Pensant que j'avais fait une fausse manip, j'ai refait l'opération mais je n'ai toujours rien…

    Du coup j'ai voulu faire un ticket au support pour ces 2 achats mais je ne peux faire qu'un ticket au support or on ne peut donner de précision sur le fait que l'opération a été faite 2 fois sans succes…

    A t on une autre solution?
    Merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même quand c'est un problème lié à un achat, il vaut mieux t'adresser au support de Farmerama et non au support général de Bigpoint.

    Pour cela, il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.


    Là tu devrais obtenir une réponse satisfaisante et une solution ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Merci
    C'est ce que j'ai fait dans le même temps…. mais sont pas très réglo quand même….
    M'ont fait une réponse presque 12h après pour me dire qu'ils avaient traité… effectivement mes 2 achats ont été crédités mais avec du retard mais les chrono ont commencé a l'h ou j'avais fait les achats…. donc perte pour moi

    ET en plus j'ai fait la manœuvre 2 fois parce que ca n'avait pas fonctionné la première fois pas parce que je voulais 2 packs mensuels d'AF… ben la dessus silence radio… je me retrouve avec l'achat double…. sans même aucune excuse!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement nous ne pouvons rien changer à cette réaction qui effectivement est un peu discutable :oops:

    Ne pouvant rien faire de plus, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.