tiare [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 27 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    c'est pas normal je pense, depuis hier malgrès 3 champs , je suis toujours a 18 tiares ça monte pas , même ce matin rien,3 champs+arbres +abris,quelque chose ne marche pas merci d'avance
    pour voir ,bonne journée.
     
  2. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    Bonjour,
    je pense en effet qu'il y a un problème, depuis hier au soir en 2 récoltes sur 3 champs je n'ai reçu que 6 tiares. Encore une quête qu'il ne sera pas possible de terminer à cause des drops... bonne journée et bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme expliqué dans de nombreux sujet, il n'y a rien d'anormal. Le taux de ce drop est assez faible car il n'en faut pas des quantité titanesque et que la quête dure longtemps.

    soumis, tu peux avoir autant d'arbres et d'abris que tu veux, cela ne changera rien au nombre de tiares obtenues puisque qu'elles ne sont récupérées que lors des récoltes de plantes sur les terrains de l'île.

    N'ayant rien à ajouter à cette réponse, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.