Tiare [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 26 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Bonjour
    Je sais que le problème a été évoqué mais je ne reçois pratiquement que des fils et pas de tiares et ce sont les tiares qui sont exigées pour construire .Je sais que des joueurs ont terminé mais ont ils acheté plusieurs paniers?? j'ai mis ses plantes longues cette nuit pour une récolte minime .Les cadeaux reçus ne suffisent pas .J'ai abandonné des quêtes pour me consacrer à finir celle ci mais Sur des champs complets on récolte 23 ou 4 fils et 1 tiare?? C'est catastrophique .On n'a pas tous les moyens d'acheter plusieurs paniers..et c'est pourquoi ,je me permets de vous en parler .
    Espérant que je ne serai pas sanctionné pour cette demande , ,il nous reste p
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les fils sortant des abris et des arbres et les tiares des champs, si vous avez assez de fils pour la quête, supprimez abris et arbres pour avoir plus de champs donc plus de drops tiares potentiels.
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a malheureusement pas d'autre méthode que celle indiquée par
    papachat et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.