Thermos [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Poulette, 21 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Bonjour j ai récolté ma ferme a 14H28 et j ai vu que mes thermos avaient été convertis .J ai bien lu les sujets concernant cette erreur mais comme sur L AO il est dit que le problème avait été résolu pour les joueurs impactés a 11h50 quand est il pour les autres ?

    Merci

    ID : 40204916
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as juste eu le message mais en principe aucun thermos n'a été converti

    Bon jeu :)
     
  3. krikri6262

    krikri6262 Expert Junior

    bonjour,pareil pour moi à l'instant que je vais sur ma ferme +Rennelfe ! cela est bizarre?merçi de votre aide et bon jeu à tous les fermi(eres) !
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même chose que pour
    Poulette ;)

    Bon jeu :)
     
  5. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Merci pour la réponse M-Infinity en effet je pense que rien n a été retiré au moment ou j ai posté mon message je n avais pas eu le temps de faire mes comptes désolée pour le dérangement :p
    Bonne soirée et bon WE
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.