thermos de la quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par haven159, 21 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. haven159

    haven159 Auteur Actif

    bonjour je voudrais qu on m explique comment se fait il que hier soir j avais 305 thermos et que se matin a mon reveil j en avait plus que 47 et a 11h j en avait 91 et que la maintenant j en ai 396 je comprend qui y a eu un bug mais si on fait le calcule de 305+47+91=443 et donc j aimerais pouvoir récupéré mes 47 thermos qui me manque merci bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Si au moment de l'erreur de la reprise tu avais bien 305 thermos et qu'à 11 heures avant qu'ils ne soient re crédités tu en avais bien 91 en stock cela fait 305 + 91 = 396 thermos. La différence des 47 thermos serait ceux reçus ce matin lors de tes récoltes.

    N'ayant pas les outils de modération pour faire des vérifications sur les fermes, reviens me dire si ma déduction est bonne et si cela n'est pas le cas, je transférerais ton sujet dans la section "Questions techniques" ou une vérification sera possible.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonJoyau2, Tiny et hernoine aiment votre message.
  3. haven159

    haven159 Auteur Actif

    je vous remerci oui votre déduction est bonne donc je comprend mieux merci bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonJoyau2 et Tiny aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.