Thank you, sir ! :) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Cornegidouille*, 16 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Bonjour,

Ce matin, à l'aube, Sir Deschamp m'a gratifié de 444 bois, 14 pièces mécaniques, 320 briques, 1355 clous, etc. (je vous passe le détail), bref de 2500 outils.
    Oui, 2500 d'un coup.

Depuis, j'ai fini de me réveiller, bu plusieurs cafés, fait semblant de bosser, relu et rerelu la FAQ.
    Mais je ne sais toujours pas quoi en penser :
    - mal réveillé ?
    - poisson d'avril en avance ?
    - bug ?
    - changement dans les mœurs du gros mouton ?

Merci.
    Bonne fin de journée.

elioenai53, hernoine et cheyenne57 aiment votre message.
  2. balain49

balain49 Apprenti du Forum

Même surprise pour moi ce matin, une pluie d'outils m'est tombée dessus , 23 marteaux !!! ça fait mal à la tête mais ça fait du bien à mon stock, merci BP .Quand cela ne va pas on le dit mais quand c'est bien , on le dit aussi!!!!

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est une modification de la dernière mise à jour. Pour les hauts niveaux, le gain étoile a été remplacé par une caisse à outils.

Je finis de lire les posts de Questions techniques et je m'attelle à compléter les Annonces techniques juste après ;)

Par contre je pense que 5 boîtes à outils XXL n'étaient pas le gain prévu, logiquement cela aurait dû être une boîte à outils XL.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.