théatre

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 10 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

bonjour à vous
    j'en avait marre des discussions sur le cinéma , alors j'ai intitulé cela " théâtre "
    bon , je viens de visionner six films de pub à la file pour un résultat entièrement négatif , pas un seul point ne m'a été accordé , je me suis pourtant appliqué à ne pas quitter l'écran des yeux
    pour montrer mon attention , des fois qu'une caméra filme les preuves de mon intérêt pour récompenser à bon escient . . . . mais je l'aurai , un jour , je l'aurai ! ! !

princesseK et harmonie4444 aiment cela.
  2. princesseK

princesseK Avancé

merci Thai! en fait le sujet cinéma fâche; je pense que si les modérateurs ont des fermes, ils doivent bien s'apercevoir qu'à un moment donné les points ne sont plus attribués quelle que soit l'heure ou la pub

3. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Bizarre, moi je les ai tout le temps, les points, ces derniers temps

C'est peut-être justement parce que je ne regarde pas les videos

sauterellesauterelle aime votre message.
  4. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

pourquoi "théâtre" ??? Y a publicité ou réclame, si on veut innover dans les titres

moi, pour chaque pub, j'ai les points
    par contre, j'ai pas toutes les pubs que je souhaiterais
    (mais je vais en causer à Mme Michu de ce pas)

5. nellyvallee

nellyvallee Auteur Actif

merci Astrolab! peu importe que ce soit théâtre ou pub ou réclame..l'essentiel est qu'il y ait un suivi dans le cinéma (les 24h sans y aller j'ai tenté plusieurs fois et ensuite je n'avais que les pubs jusqu'à 5 points). Quand c'est une pub précise on la voit tout de suite, ce qui n'est pas le cas en ce moment.

6. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

oui, des fois on a une pub pas les points, des fois on a les deux, des fois (nombreuses pour moi en ce moment) pas de pub. A quand les points sans les pub ? je plaisante, je me rentre...

7. -Denley-

-Denley- Auteur en herbe

Ne riez pas ! Les points sans la pub ça m'est arrivé deux ou trois fois, avant Noël : j'avais un écran vaguement blanc, la pub ne démarrait pas et quand je fermais la page, les points étaient crédités. Cela me convenait tout à fait mais ça n'a pas duré ! ! !