théatre de corneilles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 30 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    vous est t'il possible de verifier si pour la quête de "théatre de corneilles" j'ai bien reçue les 9 500 000 de pe promis dans la quête.
    je n'ai pas fait très attention quand j'ai fini cette quête, je me suis empresser d'acheter des buches et autre pour finir une autre quête, je crois qu'avant de terminer la quête j'avais 101 millions et des poussières, mais je ne pense pas avoir acheter pour 5 ou 6 millions de buche , composte, etc... ce niveau de la quête a été tellement long a faire , et ce n'est pas fini , j'ai encore 131072 a faire ,je pense mériter les 9 millions
    merci d'avance si vous pouvez retirer le doute .
    bon après midi
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans questions techniques, seule section où l'on pourra te répondre.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu les as reçu ce matin à 05h52 en même temps que 3.500.000 PI, 16 parfums et 3 Corneilles taulardes ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai eu 3 millions 500 milles pe, mais pas les 9 millions 500 milles annoncer dans la quête.
    je fais comment pour avoir la difference, je n'ai pas fait tout sa pour rien.
    pouvez vous faire quelques chose svp
    le dernier a faire comme je vous l'ai dit il en faut 136000 lys blanc , et il est annoncer 19 millions de pe en recompense .
    passer des heures et des heures ,a faire ce qui est demander pour enfin de compte ne même pas avoir la recompense annoncer, je suis vraiment dégouter, sa beau être un jeu , il y a des régles et tout le monde doit les suivrent je pense.
    je vous souhaite une bonne soirée, je sais que vous n'êtes pas responsable de l'erreur
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'est ce que tu ne comprends pas dans la phrase "Tu les as reçu ce matin à 05h52 en même temps que 3.500.000 PI, 16 parfums et 3 Corneilles taulardes" ?
    M-Night te parles de 3.500.000 PI pas de 3.500.000 PE !

    "Tu les as reçu" veut dire que tu as as reçu les 9.500.000 PE en plus de l'énumération qu'a fait
    M-Night.

    S'il te plait, lis tranquillement les réponses qui te sont faites avant de monter sur tes grands chevaux en parlant de dégoût, de règles et d'erreurs !

    Bon jeu :)
     
  6. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    merci pour les explications, j'avoue que j'ai du mélanger les pe et pi.
    je m'en veut de vous avoir déranger.
    je vous envoie mes excuses, la prochaine fois je réfléchirais un peu plus.
    bonne journée
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucun problème et il est vrai que le jeu devient assez complexe pour que l'on se mélange les crayons assez facilement. Par contre lis attentivement les réponses qui te sont faites cela t'évitera de t'énerver pour rien ;)

    Merci pour ce retour en tout cas.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.