Texte incompréhensible lors de ma reconnexion à ma ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 26 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    A l'instant, je me suis déconnectée de ma ferme eni-mikrol pour me reconnecter à ma ferme hernoine.
    J'ai eu une page blanche avec ce texte :

[2013,"Exception","OcPlCOZf-tDr1cwVo_OFgui0g7iJJbYv2F3U8pqhXbgdEgVpzQrauHWght91kFeBYpSnG4wQ8d2TY69OnUZt4ES30TagsO0zd-vVYgITB70RfLBfuRCv2uhnaewZOHDzqxR5icxa1I55K-R6qlhdOlTrQRGjb__-UW3Dwy_9Z9vtNH8ZUp2FJOt39RmukyCnuoqpueBDrAmZ72iIzdfHeV0bj_iywOqO6Dla2CQKHuUM3It8i_UGI4-cOMGKF7MyXxxQejSDKWA0sA_p9Dpa7KCeE_3ziEHRRKWLfIGNIGyQwHv6DGj7o8Jn5Qx4VsCVmv2D15IN4eVt3bBrT7qI2Nxq17wy48TaPDMylmxwbUyb2AWA2VO_UbOaEAMlmndL-BplHPdFhPlyMbakhTXng-KtWo-fGcdViBxSaKOetXFr9W4F5L60AH7-w1iL_B8hIRbc5EEyXvlBS0j-2YYCcCsXIB8n2VEut69J7nTDIHv4qUkMOww7JWTsIIQp7pzQPt-gyo6OFQmx-weve9q3XVSO7xWz-ZOUcW1vnT4f7CEYXwKYiZDnq0r3-Q65kIvKKXFdYLiRUVPmHW3oyNNjNLLbLRXKA6cprD2xSnLd5KWUnDaALBdWThJGyyVcsY1FeyWoDbaTzuiGrlOMGXRROegSt1z4vXKdkJWQm6goM7DQ-YoiqU_iBvUSSsuombt-6ZBHRsuBHw_CxMxkJz-O0jupf8IPliOyKnLHOax4EalB9dsz9BMfImTsUD7DFiB4S8zaZVf-hW4auvzYfB8ecA4mWzydS4q5ZjgKWG12F3sA7poY7sxDduU-y6q83g2rWYDFGw5vW59Outhb2x0QnnmXHMPe9TbciqCyHFT4mn7_fW0JFVvlo9WmUNn3YM_F47o7P5UQaQqGTW5p03kM3QoiH1JNRQA9iZqDnYA34gmJtCzZgOQ1gReg91RU6m62UBt_uTetOET3rFyzRRpg6aCRxBrVV-OKg7pHc9anQYuxp6fBL58YBBWI_ARllPhCbi7GQs_j3cgNbTWPIP7xKP0DeUx50GO57RLzTeiBX8MDRG3DXRGWruJu7W13ItfZmHo6X11OFPMTNxO7gbPCEQP7j14WTn85XYdrm65m6yhbXFfIHoNL1Zd-mYS1cZbpAnoWBIdeb_ZROXKLW0cP5E3gGF8DDHIUWhLO3aNXSAHH9Vopr_XfikXxDRVzZwzJ3HHp04bRQWlV8Fy9pX7IIEao1Tv9Gz8rYBy39vxlrJNbdsbuNoQQOt7j5LXLYvM8P1ii8lStH2FiOXZqRDid7Usr-jBL89PZ1o_Ov1TnKQWMBLIHqEKaagjm8TOamyeskyP-9PdTOsGTouNdwj7V8DL1gAqMnUCQqAn1Dekr3aJLu36cR0fePsVUM72E8IX2z8M26hzFqn_OV44jYNYQI2xcXVA-ivUM7iReIklrJCUvBArdk9v52i7b7-EUGss3iHp4QsdToFgWC-pS71o_Oz9hsOnkV26AYa-m3RPoay-birpaogQmrTm4i-obXJMALyMOjHtE2kbmgMgZpQR6pgJ6kqurRrs_JW4zrQFDpbAmpluyVVzXRp1bLw9qyelxDi-QPkBTUswgpoN-8QdExPlMK_m8ky0EofPoR2YRqR8Fs3AkNmAXRaB0yyAHHTZubz7S-skL-st2a8FD_D68oAlUPBOMwvi4xUfjhcGSQl4Q39kRgjRIYpqpAxH1b9_GDkO9_lUJ-sG_dRl7VNGiFguqs0zhShWnunlIKGFb4CQfPuPRehHut26NbAaSC2gzav27WLjZBBFsvbvW_iaLYypXA4IitBw53PbLtWSTRAI9CKGG-cJHZDQcylqQtZCnhw1iXj8bg-IFgjiFYrAusiyqEt4abYsmgt9vSAO8QqiCTtNsfe4n9iclYucTDSxVgLa9sCaWaFV-YNagYKBbYDY8-MNtbdn3mdarq-qdy2ozz76AuXyVOn-cmjIuPj7NksmaTpn0MM0oQl8ub28_CQ4RHaE54LCD8qzbbdeC1FcGmZhO7EU6hbbDATW4Eazn5ruFv-1sc64Plc9Ci7-Uhezdfvjurh37xWDW8Wdu8EElTsyENGmpn5f0ok5cl9E48VzwopjZgzN2TL6aodywjyZbLpw5kWZj2b0RHr_kDwWK5xZ3PnQkR4daXLJzkC0vy0xLmbmUX2mQMedd23CxD87G_-RV_i8wq9DsOjCC1P-un3q1f2INhfe_48UibRaNJaDpR0O7Gi_F0hlXXqvOuJrNUDcz-0xizXSwZtAMU3tJsBT9TyB7pHsQGrW0p4-JuY42xv0Z6I"]

Désolée pour la longueur du post:oops:

J'espère récupérer ma ferme rapidement. C'est que je l':inlove: ma tite ferme hernoine:p
    Peut-être que les techniciens sont sur le problème de cadeau n°2 du calendrier d'Halloween?
    Mais à cette heure, j'en doute !xD
    Bon jeu et bonne modération (bon courage aux modérateurs);)

EDIT : Grrrr, des moutons aux expressions diverse sont occupés à squatter le texte que j'ai eu !:cry:
    M-Infinity, j'te jure que c'est pas moi qui leur ai donné la permission !;)

==
    Edit à 0H56 : J'ai ma page d'accueil pour mettre les pseudo, quand je clique sur le pseudo ferme, au lieu d'avoir le chargement de la ferme, c'est toujours ce texte. Quel que soit le pseudo que je choisi
    Navigateur : google chrome
    Une tite entorse à mes résolutions : essai avec mozilla : même soucis.

Edit à 1H26 : J'ai fait un redémarage de l'ordi (ouf ai toujours accès au forum), mais toujours ce texte lors de ma tentative de connexion à ma ferme.
    Pfff, mes dernières minutes de mon ticket aide fermière vont s'épuiser, sans que je puisse récolter mes plantes horrifique de 10 min sur mes fermes

Au cas ou ca peut aider : l'adresse de la page au texte "martien":wuerg: :
    https://auth3.bpsecure.com/Sas/Auth...N5dZ3y65q8N9YSMUjHGQnWFFsErquf5L04y2ViH2T4dP8
    mais en cliquant sur l'adresse ci dessus, ca met uniquement une petite et fine croix verticale

Dernière modification: 27 octobre 2015
    elioenai53 aime votre message.
  2. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Ce que j'aime bien, c'est qu'on n'a pas tous le même, y a des petites variantes bien sympathiques... mais grosso modo je suppose que ça veut dire pareil
    [2013,"Exception","_HilYNp-y9N6B9LMe4USvpHZUZ57Gy8J9eWg6v1blYtRg-46vOOeShJVtb4XNPChdPpfv2cjzZ_LyB_d5hPTswbCc7z_EOBtqG1omHlBBvwbNu32_VxAFBv2Y5R7W5HgJ2cdl35VTTTaUdyBa6smCYEtW3FSB752xTyP-K6_t0lzS9hXoMWYbgELFSsxNhA9p3mvQB_EPmBQEZfsfljBAvy0pmIoqdcTJ76GMiv2KfAYvQr1kys3-fxNTVMgaOrmI7XVGsa-zY43dh_dx_t_SBEV2R4VxLGS0AjNhiHVJ8jTyD1-KkSt3L8hmc99hc-AFr_rucOtvwY3zdXyUc4OKo3SfHQQqkiBdYdUNvWZDwPMKlta_XkJ3q-ZJ8GNm4gd5dyqaaLI4lEh1Yo14vjOr6H0XYzQ6xo9z5IYA9mF1_eO3Fx3VijRWzWXGTDNyTghCSjqYbYSm-TeO9dev_8_- [...]

La poésie hermétique, j'ai toujours adoré... : )

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. crisaj

crisaj Auteur Actif

souci ok
    Mais les produits qu'on a mis pendant ce temps continuent de tourner..... eux!!!! Et la c'est moins ok >:(

hernoine aime votre message.
  4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Qu'entends-tu par "souci ok" ?

5. helenemarcelveroniqu

helenemarcelveroniqu Novice du Forum

J'ai le même problème sur ma ferme.

6. crisaj

crisaj Auteur Actif

J'entends qu'on peut comprendre qu'il y ait des soucis mais la ou je suis pas d'accord c'est que le compteur des produits ne s’arrête pas aussi lorsqu'il y a souci....

7. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

mais comment faites vous pour venir poster si vous n'êtes pas sur votre ferme ?

8. hernoine

Coucou Loreal,
    J'essaie toujours de garder le forum connecté avec mon pseudo hernoine en passant sur le forum toutes les 5 min.
    Et cela même quand je suis sur l'une ou l'autre de mes 4 fermes.
    Pour l'instant la connexion au forum avec mon pseudo hernoine est toujours là. J'espère ne pas perdre cette connexion, car dans ce cas là, je serais bien embêtée, vu que je pourrais plus me reconnecter au forum avec aucun pseudo.
    J'espère vite ravoir accès à mes fermes, car il doit plus rester beaucoup de temps pour mes aides fermières.:cry:
    Bon jeu;)

9. crisaj

crisaj Auteur Actif

Personnellement je ne reste pas connectée sur le forum mais j'ai découvert qu'en allant dans l'historique, je pouvais me connecter au forum à partir d'une précédente connexion...

Si ca peut aider d'autres joueurs:D

Edit: Bon ben si j'ai bien compris, c'est foutu!!! Y a eu qqch sur le forum qui disait qu'ils règleraient le pb du 2ème kdo demain donc pour la connexion a la ferme ça sera surement la même.....
    C'est bête pour moi car avec mon décalage horaire, c'est la soirée pour moi, donc c'est maintenant que je peux planter et récolter.... demain il sera la nuit :sleepy:..... A quelle heure je mets mon réveil pour voir si c'est réparé? Parce que demain, enfin quand je vais me lever, sera l'heure d'aller au boulot.... Vont pas me mettre en repos parce que j'ai pas pu faire mes récoltes du soir :(

10. hernoine

Bonjour Crisaj ;)

Donc, si je te comprends bien, en allant dans l'historique du navigateur, et en cliquant sur un des onglet du forum connecté avec mon pseudo hernoine, je peux retrouver la connexion et poster même si je ne suis pas sur ma ferme? et que j'ai perdu la connexion avec mon pseudo?

EDIT 2 H 23 maintenant, j'ai ce texte :
    Service Unavailable - Zéro objet de la taille

Le serveur est temporairement incapable de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
    Texte d'origine

Service Unavailable - Zero size object
    Proposer une meilleure traduction
    Référence # 15.559433b8.1445908884.f9385a5

Bon jeu;)

11. crisaj

crisaj Auteur Actif

oui c'est exactement comme ca que je fais pour me reconnecter au forum.... :D

12. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ça vient juste de revenir chez moi...

pil-poil pour ma récolte horrible : -)

13. crisaj

crisaj Auteur Actif

Merci.... En revenant voir mon message j'ai vu ta réponse.... Pour une fois que j'allais me coucher tot :D

14. hernoine

OK
    MERCI Crisaj. J'essaierai un jour. Pour l'instant, je garde le plus possible ma connexion ;)
    ===

YESSSSSS ! ! !
    Miaouuu1 : C'est revenu chez moi aussi :inlove: à 2H30 :p
    :cry: et bien sur : plus d'aides fermières : récoltes manuelles en tits champs pffff
    Bon jeu

15. crisaj

crisaj Auteur Actif

De rien... normal de s'aider!
    Courage pour la recolte manuelle des PC :oops:

16. amidabutsu

amidabutsu Novice du Forum

Je n'ai jamais réussi à me connecter pour indiquer que j'avais le même problème... Le problème de connexion semble résolu. Reste le problème de ne jamais avoir pu récolter le cadeau du deuxième jour. Farmerama, aujourd'hui, c'était pas un bon jour côté technique!

17. crisaj

crisaj Auteur Actif

Faut juste pouvoir se connecter d'ici ce soir minuit... Je pense qu'ils auront réparé...

18. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce problème lié à un serveur de connexion à commencé à 00h30 et a été résolu à 2h15 :eek:op:

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.