tetine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chacal2512, 9 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chacal2512

chacal2512 Apprenti du Forum

bonjour
    Désolée de faire un deuxieme post , mais la quête se termine dans tres peu de temps .
    j'ai donné une tétine au cochon , mais cela n'a pas reveillé ma chevre pour autant
    et je ne peux plus rien faire alors que j'ai encore une tetine et que je peux livrée la chevre si celle ci se reveillait. merci de voir pourquoi , je ne peux plus rien faire

2. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

il faut que tu postes dans questions techniques.

As tu livré pour la validation complète du niveau du cochon : si c'est une livraison partielle tu ne valides pas le cochon et tu ne réveilles pas la chèvre.

je crains que tu as utilisé une tétine pour rien.

3. chacal2512

chacal2512 Apprenti du Forum

non mon cochon n'avait rien aucun cran de livrés , il est en sur brillance et ma chèvre dort toujours.

je pouvais livrer ma chèvre et avec la seconde tétine finir le niveau du cochon pour avoir la berçeuse , trop tard maintenant.
    finalement , je viens de relire la faq et je crois que j'avais pas bien compris le fonctionnement des tétines .

Dernière modification: 9 août 2016
  4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La quête étant maintenant terminée, on ne peut malheureusement plus rien faire :( Je ferme donc le sujet.

Non jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.