test d'unity mardi [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par paquerette92, 21 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. paquerette92

    paquerette92 Expert Junior

    bonjour
    je voudrais savoir si l'annonce technique pour mardi à 14h signifie qu'il ne faut pas jouer à famerama jusqu'à mercredi si notre ordinateur ne peut admettre unity.
    Mon niveau en informatique est très faible et je ne comprends pas tout de ce qui est indiqué.
    Bonne journée
    paquerette92
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!


    S’il vous plaît jouez à Farmerama le mardi 24.11.2020 à partir de 14H00 avec le Client Unity Web/GL. Vous ne devez rien configurer, la version Client sera charger automatiquement.

    Nous vous prions de bien vouloir jouer à Farmerama comme d’habitude, comme vous le faites tous les jours, même si vous rencontrez des soucis, n’abandonnez pas et essayez encore une fois.

    Tu suis les consignes et tu verras mardi.... pas d'affolement.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  3. paquerette92

    paquerette92 Expert Junior

     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Unity est un moteur de jeu multiplateforme développé par Unity Technologies. C'est ce qui remplacera Flash.
    La plupart des jeux vidéos fonctionnent avec Unity.
     
    nana1954 et pasyjy54 aiment cela.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse étant donnée par pepsa54 et n'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pasyjy54, Pharaonix7 et pepsa54 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.