Terrains pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mamietitine57, 30 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamietitine57

mamietitine57 Expert Junior

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'est pas possible de mettre en place les produits à partir de ces terrains-là ( chutney pommes-carottes et autres) ? Merci pour votre réponse.
    Bon dimanche et bonne fête aux mamans

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

On a accès au présentoir à bonus à partir des terrains du Monde pleine lune, si tu ne le peux pas, actualise ta ferme (déconnexion/reconnexion) et reviens me dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Pharaonix7 et louloukeke aiment cela.
  3. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

Bonjour,

M-Vegas, je pense que Mamietitine57 souhaite savoir pourquoi on ne peut pas accéder à certains bonus par la case du cageot dans la barre à gauche de la même façon que l'on peut le faire sur tous les autres terrains de la ferme, enfin je comprends sa question comme ça. ;)

C'est le cas du CTC effectivement, et je me fais avoir à chaque fois car je n'ai pas le réflexe d'installer mes bonus grâce au présentoir. Cette question et ta réponse auront le mérite de me faire une piqûre de rappel car bêtement, je retourne sur les terrains de la ferme pour installer mon CPC alors que le présentoir est à portée de clic (enfin il faut quand même dire que c'est pas logique de ne pas avoir accès aux bonus par le cageot...:oops:)

pasyjy aime votre message.
  4. mamietitine57

Bonjour, c'est effectivement ça Lolaluar. Pardon d'avoir tardé à répondre. Bonne journée à tous

5. M-Vegas

Bonjour,

Il y a de petites choses comme ça qui ne fonctionnent pas dans le Monde pleine lune, comme par exemple, on ne peut y poser un Ben Niet, des champs conforts, la récolte automatique des arbres avec le premium...

J'ai l'habitude d'installer mes bonus via le présentoir (pratique car n'apparaissent que les bonus pouvant se mettre dans tel ou tel emplacement) et à partir d'un terrain de la ferme tout simplement parce que je récolte ces terrains là en premier et que les terrains cultivables du Monde pleine lune ne sont ouverts que peu de temps dans le mois.
    Ensuite, comme toi Lolaluar, si j'ai besoin d'autres bonus spécifiques à ce Monde pleine lune, je retourne sur un terrain de la ferme.
    La raison ? Si les développeurs l'ont décidé ainsi, il doit bien y en avoir une, mais je ne la connais pas.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Pharaonix7, Lolaluar et pasyjy aiment votre message.
  6. mamietitine57

Merci pour cette réponse :D Bonne soirée

7. M-Vegas

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

Bon jeu et bonne soirée à toi aussi. :)
    M-Vegas

Pharaonix7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.