Suggestions terrains en plus

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par pirate945002, 4 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Moi non plus, je ne veux pas de terrain en plus. Surtout parce que ce jeu est trop lourd à charger et les développeurs n'ont pas l'air motivés à l'alléger.

Mais je voulais juste dire que râler à cause des clics n'est pas une simple râlerie pour le plaisir de râler, comme Marthe avait l'air de le sous-entendre.
    Terrain en plus ou pas terrain en plus. C'est déjà pénible actuellement.

.-yang-. aime votre message.
  2. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

pour moi
    un terrain supplementaire que pour les arbres serait bien

ça m' arrangerais pour mes gros arbres

.....

3. pirate945002

pirate945002 Auteur en herbe

bonsoir
    comme je l ai déjà dit un terrain oui mais pas pour faire les quettes , un terrain confort...

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Un terrain pour les arbres + 1 pour les gros arbres + 1 pour les champs conforts + 1 pour les nuits de frissons et pis quoi encore !! -.-
    C'est beau de rêver ( Noël c'est fini ) , bien sur que si BP augmentera le nombre de plantes ou fruits pour les quêtes , avec tes terrains en plus .
    Ceux qui ne peuvent s'offrir les AF , vont faire diminuer le nombre de joueurs et je les suivrai surement , car trop c'est trop >:(

@ chippies & pirate945002 avez -vous le test que j'ai demandé en post 118 ?

ps: j'ai les AF , je pense pas qu'à moi :music:

-Kathy67-, mikimamo40 et .-yang-. aiment votre message.
  5. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Je ne souhaite pas des terrains en plus, moi non plus... Il faut qu'il stabilise l'ensemble déjà !!! Regardez les difficultés qu'ils rencontrent pour les quêtes... Il y a tant de paramètres dans ce jeu qu'il n'est pas concevable pour le moment d'accroître les terrains... Chacun a la place de choisir un coup les champs, un coup les arbres, un coup les animaux... Il vaut mieux essayer de s'adapter...tout en essayer de faire des provisions...de tout....