Suggestions terrains en plus

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par pirate945002, 4 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pas trop de rapport, là... même si tu ne voulais pas des animaux à la roue, tu les gagnes quand même comme tout le monde et ça ne te change rien à tes habitudes de taff sur la ferme... j'pense pas que tu aies arrêté d'aller tourner la roulette... comme tu le dis toi même, tu subis le revers de la médaille comme tout le monde...

si il y a un new terrain à récolter, ceux qui ne voudront pas avoir de taff en plus en ne s'en occupant pas se retrouveront lésé dans les quêtes

Rosalie aime votre message.
  2. katelepape

katelepape Seigneur du Forum

:music:bonjour et bonne année à vous tous, moi je suis pour, surtout pour poser le 18 abris de caméléons de cette dernière quéte:wuerg::wuerg: pourquoi tant que celà d abris de caméléons ??:wuerg::wuerg: c est l overdose!!fallait metre soit un de coq où un de loup:):), bon jeu et bonne journée;)

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour !

Même sans lunettes, le résultat est très joli.

5. Rosalie

Rosalie Padawan

Tu m'as ôté les mots du clavier !

maya12374 aime votre message.
  6. pirate945002

pirate945002 Auteur en herbe

bonjour
    je me pose la question... pourquoi autant d abri caméléon ??? jamais il n'y a eu autant d'abris cela cache quelques choses...

7. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

chippies a dit:
    bonjour

ben oui
    si ils ne veulent pas du terrain ils ne s' en occupe pas c' est tout

moi j'ai dis NON au sondage des animaux colorés à la roue

et je subi le revers de la medaille comme tout le monde

" il y a une différence tes animaux colorés que tu gagne a la roue .... te rapportent si tu les vends au marché​

8. pirate945002

pirate945002 Auteur en herbe

bonsoir
    quelle claque les super mangeailles.....pour cette dernière quette

nana1954 et linette2014 aiment cela.
  9. flomomau

flomomau Apprenti du Forum

Bonjour
    Je suis pour avoir un terrain supplémentaire pour mettre tous les arbres et donc pour avoir pus de place pour faire les plantations surtout lorsqu'il y a des quêtes avec le manque de place je n'arrive jamais à terminer une quête
    Quand j'ai commencé le jeu il y a 4 ans c'était possible maintenant c'est impossible ça devient lassant
    Merci à vous et à toute l'équipe de faire quelque chose

10. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

@ flomomau

T'as fait le teste des 202 arbres !! :wuerg: bravo !! si tu as tenu plus d'un mois :p

11. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Moi, le seul terrain que je voudrais, c'est un terrain spécial atelier et uniquement cela pour mettre les plus long et effectivement je souhaiterais un petit format... Un terrain qui soulage, pas un terrain qui nous demande du travail en plus...

louloukeke aime votre message.
  12. linette2014

Je suis entièrement d'accord avec toi pour le marché et le principe qu'il faut que l'on fasse des choix.
    Toutefois, ces derniers temps, au vu des quêtes que l'on a eu, il devient critique de renouveler un minimum de stock. Pour chaque atelier il faut l'animal pour l'alimenter.. donc, il faut un minimum de place. Il y a maintenant beaucoup d'espèces et beaucoup d'ateliers. Pour nourrir les animaux, il faut planter !!! Les dernières espèces que nous avons eu ont une moyenne de 12 heures et les ateliers entre 25 et 48 heures, et c'est là qu'est le problème. Le caméléon, petit dernier nous demande une nouvelle nourriture ainsi qu'un atelier qui va arriver !!! Le rapport espace/ temps commence quand même à poser problème.

luayedna aime votre message.
  13. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pyoupie un terrain en plus pour les arbres:mad:202 clic pour les recolter:mad:nonnnnnnnnnxD

linette2014 et louloukeke aiment cela.
  14. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bah moi,j'aimerais un terrain pour les arbres,un autre pour les animaux,un autre pour les ateliers,et un autre pour les méga-arbres..Et la récolte automatique de ces terrains...:pxDxD Mais qu'est ce que je m'emm...!!:cry:xD

linette2014 et louloukeke aiment cela.
  15. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:oops:rassure-toi on est deux:wuerg::cry:xD

mamiedu80 aime votre message.
  16. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Assez de terrain , trop de clics tue:cry:

.-yang-. et louloukeke aiment cela.
  17. linette2014

Moi, j'ai la solution.... Le prochain terrain va être avec récolte automatique et là, oui, on aurait du gain temps et du gain de place !!! Il est hors de question que l'on ai une perte de temps supplémentaire : cela mettrait le jeu en péril je pense surtout avec la nouvelle île qui arrive !

mamiedu80 et ♪Flute♪ aiment cela.
  18. marthe54

marthe54 Expert Junior

BONJOUR A TOUS. oui beaucoup plus de terrains Mr les modos
    pas d'accord avec certains joueurs, il faudrait trois terrains pour planter et deux dans l'île,trois terrains pour les animaux et deux dans l'île,trois terrains pour les arbres et deux dans l'îles,trois terrains pour les objets décoratifs et articles saisonniers et trois dans l'île .
    de toute façon clic ou pas clic nous sommes jamais content.
    j'attend l'île au corail si elle marche comme le cinéma hé bien bonjour l'angoisse:):D>:(

19. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Tu as l'air d'insinuer que ceux qui râlent contre les clics de terrains supplémentaires le font sans raison aucune.

Je t'assure que si on me donne les aides fermières, ça ne me dérangerait pas de cliquer. Et je pense ne pas être la seule.

20. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Même avec les AF, je ne veux pas d'un terrain en plus !

Toujours plus de champs, de plantes à récolter, de bêtes à fournir, de drops à récolter, de jours à subir les quêtes. Ras le bol !

C'est du remplissage, et ça n'a aucun intérêt.
    Nous cherchons, je suppose, une distraction pour nos "moments perdus", pas une occupation à plein temps.