terrain

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bourguignon, 29 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bourguignon

bourguignon Avancé

depuis 1h je ne peus plus changer de terrain
    bourguignon
    ID.36476461

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton problème persiste-t-il après une déconnexion - reconnexion ?

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. bourguignon

bourguignon Avancé

oui et ça le fait encore une fois sur deux environ

4. bourguignon

bourguignon Avancé

oui et ça le fait encore une fois sur deux environ

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Night !

J'ai eu le même souci ce matin , déco / réco = coup d'épée dans l'eau . J'ai fait les CC une fois , c'était toujours pareil
    Je me suis mangée 4 fois les cookies ( la balance va pas apprécier :wuerg: ) en repassant entre chaque sur la ferme et ça fonctionne de nouveau correctement .

J'ignore si ça peut aider bourguignon :oops:

Bon jeu & bonne journée :)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  6. bourguignon

bourguignon Avancé

oui moi aussi apparement

7. M-Night

Bonjour,

Si une déconnexion - reconnexion ne suffit pas je vous conseille un nettoyage plus gros que le cache et les cookies

Pouvez-vous faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il vous plaît ?

Tout d'abord videz vos données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteignez votre ordinateur et votre modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarrez en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarrez votre ordinateur (ne sautez pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir videz vos cache et cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Faîtes la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Revenez nous dire ce qu'il en est.

M-Night

hernoine aime votre message.
  8. bourguignon

bourguignon Avancé

oui bien sure et pendand ce temps la on a plus de tele de telephone ey d internet.

9. M-Night

Bonjour,

Au misère :p, ne pas voir la télé pendant 1 minute (modem éteint : 30 secondes + 30 secondes de redémarrage du modem) c'est trop long !

Tu n'as que 2 choix : soit tu subis les problèmes sur ta ferme, soit tu te passes de télévision pendant 1 minute.

À toi de voir ;)

M-Night

fazer139 aime votre message.
  10. bourguignon

bourguignon Avancé

j ai coupé la box attendu, j ai etteind l ordi, et c est toujours pareil

11. M-Night

Bonjour,

As-tu fait le vidage du Flash avant d'éteindre ton PC et ton modem ? Et as-tu fait le vidage du cache et des cookies après ?

Je sais que les 2 questions peuvent surprendre mais à la lecture de ta réponse, je n'en suis pas sûre ;)

M-Night

12. bourguignon

bourguignon Avancé

j ai tout fait comme dab. ça parait tellement evident

13. M-Night

Bonjour,

Pas de la manière dont tu l'avais écrit ;)

Avec quel navigateur rencontres-tu ce problème ? Peux-tu faire un essai avec un autre navigateur s'il te plaît ?

louloukeke : as-tu encore ce problème ?

M-Night

14. bourguignon

bourguignon Avancé

mozilla et je ne changerai pas. c est a vous de resoudre le probleme qui dure depuis un moment.avant tout allait bien , remettez vous donc en question

15. M-Night

Bonjour,

Pourquoi ne veux-tu pas comprendre que je ne suis pas une employée de Bigpoint ? De où vais-je me remettre en question parce que tu ne veux pas faire un essai avec un autre navigateur ? Non mais il faut se calmer un peu là !

Étrangement il n'y a pas beaucoup de fermiers qui ont l'air d'avoir ce souci !! C'est peut-être toi qui devrais alors te remettre en question et chercher pourquoi la version et les paramètres de ton navigateur ne te permettent pas de faire certaines choses...

Après si on continue d'avoir un dialogue de sourd, ton problème ne risque pas d'être résolu rapidement :(

M-Night

16. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Night

Excuses moi, j'ai oublié de revenir :oops: mon problème est résolu après les manip' :D

Merci !

Bon après-midi :)

hernoine aime votre message.
  17. bourguignon

bourguignon Avancé

et bien je vais voir ça avec big point. d ailleurs depuis combien de temps bigpoint gere le jeu?

18. M-Night

Bonjour,

Farmerama est un jeu Bigpoint donc c'est Bigpoint qui l'a toujours géré...

Tu auras la même réponse mais peut-être qu'en venant du support, tu l'accepteras plus facilement ;)
    .
    M-Night