terrain trop petits

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par binnec, 21 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Et les clics, clics du Haricot magique, vous les oubliez ??

Cela donne autant de boulot qu’une parcelle de terrain. -.-

2. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Bonsoir,

Pasque déjà tous les abris entassés ça va faire moche et qu'ensuite ça va finir par un terrain pour les abris, un terrain pour les arbres, un terrain pour les décos, etc... ça va être moche et morne... :sleepy: et dans ce jeu il faut faire des choix, des rotations, des alternances... ou panacher les terrains d'un peu de tout et en plus c'est zoli ! :p

Enfin c'est mon avis ;)

Et je me suis jamais exprimée là dessus (enfin je crois...), mais je suis contre un terrain de plus !

Mais trêve de blabla, BP fera comme il l'entend, comme d'hab ! :music:

Par contre, je suis 100 fois, 1 000 fois pour la propo de Maya : les AF gratuites ! :p

jeanzor, thebest59 et maya12374 aiment votre message.
  3. Baka

Baka Habitué

salut,
    c'est vrai qu'on peut pas tout mettre vu la quantité d'abri et d'arbres qui sont en stock,un terrain en plus c'est pas nécessaire mais au moins ça serait bien de pouvoir mettre des arbres sur le jardinet

4. Lilhou

@Baka : le souci c'est que maintenant on monte tellement vite de niveau qu'on a trop de tout d'un coup... et manque de place...

Avant, on avait bien plus le temps de faire du stock entre 2 obtentions de nouveaux arbres, et on pouvait virer les anciens pour mettre les nouveaux...

5. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonsoir
    Je pense qu'il doit y avoir un souci dans la formulation. ; )
    Pour ma part et cela à déjà été dit, les "clics" déjà rébarbatifs seraient alors multipliés, ce qui n'est pas souhaitable.
    Le fait qu'il n'y ait pas suffisamment de place (de toute façon il n'y en aurait jamais assez puisque les gains abris/arbres sont exponentiels) impose de faire des choix, mais ce n'est pas une mauvaise chose.
    Hello Miss Bee ; )
    Entièrement d'accord...
    Et j'irai même plus loin: les aides fermières automatiques (au moins récoltes/semailles) devraient faire partie intégrante du jeu.
    J'ai dû le répéter 5, (10 fois? ) lors des questionnaires que l'on nous soumet de façon répétitive au cinéma. Il ne s'agit pas là d'un luxe ni d'une frivolité mais d'un confort physique de jeu.
    Bonne soirée. : )

maya12374 aime votre message.
  6. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour, faudraitxD pas oublier l'arriver de la barriere de corails qui est comme un terrain suplementaire.....

7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Exact mon Tit Ange ; -)
    On nous imposera bientôt dans un avenir proche
    une barrière de corail chronophage et cliquophage ?
    Réclamons sans plus tarder les AF gratuites à
    Varun.
    Ben, pour qu'il ait le temps de mettre tout en place
    et qu'il n'y ait pas de bug bien sûr ! : -)))

Bonne nuit les couche-tard. :)

angeeternel aime votre message.
  8. Baka

Baka Habitué

J'ai pas suivi cette histoire depuis le debut mais la barriere de corail est annoncé depuis un bout de temps visiblement mais c'est pas sur qu'elle arrive dans un avenir proche,pour les AF gratuite je sais pas si tu es serieuse maya mais perso j'y crois pas du tout,ça doit faire parti des trucs que les gens payent le plus BP fera pas une croix la dessus

J'ai pas suivi cette histoire depuis le debut mais la barriere de corail est annoncé depuis un bout de temps visiblement mais c'est pas sur qu'elle arrive dans un avenir proche,pour les AF gratuite je sais pas si tu es serieuse maya mais perso j'y crois pas du tout,ça doit faire parti des trucs que les gens payent le plus BP fera pas une croix la dessus

9. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

maya12374,
    On nous imposera bientôt dans un avenir proche
    une barrière de corail chronophage et cliquophage

Oui !! bin non, je me sens imposée de rien du tout Je l'attends plutôt avec impatience cette fameuse barrière.
    Une tite évolution du jeu pour ( m" ) éviter de tourner en rond entre les arbres et les abris... J'aime bien l'idée de ce futur terrain supplémentaire avec un objectif.
    Bonne journée.

10. youyou51

youyou51 Vieux cacique

il faudrait un terrain pour les arbres genre un verger ca serait pas mal

11. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Un verger ?

Bizarre comme idée

On n'en a jamais parlé

thebest59 aime votre message.
  12. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

et pourquoi pas un terrain supplementaire pour mettre plein de motels avec SM gratuite biensur :D

13. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

non il faut des terrains pour chaque sorte de légumes et plantes et aussi un pour chaque sorte d'animaux LOL

14. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Non,en fait pour ne pas avoir besoin de terrains supplémentaires , j'ai une solution !
    ce sont les abris et ateliers qui prennent le plus de place , alors je suggère qu'il y ait
    des arbres pour tout les produits afin de remplacer les ateliers ( arbres à laine de mouton , angora ,
    oeufs d'autruches , palettes de couleurs , truffes ............ enfin tout ce qui existe sur la ferme !!!!)
    j'en rêve !!!;):pxD Pourquoi BP s'est-il arrêté au lait de chèvres ? C'est sûr que là , j'achèterais
    les packs d'arbres pour les avoir tous !

Et que ferons nous de nos ateliers me direz vous !!! et bien ils iront prendre la poussière dans l'inventaire
    comme ils le font bien souvent chez moi à part les derniers sortis !

Bon,bien sûr c'est une boutade !;)Ne vous énervez pas en lisant mon post !

Bon jeu.:)

BB83, nana1954 et thebest59 aiment votre message.
  15. -max9-

-max9- Expert du Forum

Tu es de Dijon ?

mariesuperfermiere aime votre message.
  16. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, en fait, ça m'arrive rarement de l'être. :-D
    Mais chut ! C'est un secret !

17. Lilhou

Pasque ce n'est plus le même producteur... :p

harmonie4444 et maya12374 aiment cela.
  18. safrane57

safrane57 Padawan

slt c vrai on manque de terrain au moins un s il arrive d autre bete ou arbre je vais pas savoir ou les mettre deja que j ais pu en mettre qu un de chaque je n avance plus on doit avoir un truc de stockage ou est t il si on l as un jour on s en tape de l ile vous allez l agrandir alors qu on a dix fois moins de trucs a mettre c dans la ferme qu on aaen a BESOIN

19. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonjour à tous!!!
    Moi,j'aimerais un arbre à büche!:p

sylvieD, Rosalie et harmonie4444 aiment votre message.
  20. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

coucou

oui , un arbre à bûches !!!! quelle bonne idée ;)