Terrain [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamilie59, 14 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamilie59

mamilie59 Auteur en herbe

Bonjour,
    Depuis trois jours, dans la clairière, il y a 1 carré de terrain que je n'arrive plus à replacer. Pourriez-vous m'aider svp.j'ai essayé F5, CTRL, mais n'y fait.
    A l'avance, Merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    A côté de ce carré, y a-t-il une décoration Sir Deschamps ?
    Si oui, supprimer cette décoration, puis reposez la.
    Bon jeu

3. mamilie59

non, j'avais juste un oranger que j'ai enlevé. Ça n'a rien changé ...

4. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour

Si le terrain est situé tout près des flèches vertes au bas de l'écran, les faire monter comme pour lire les actions prises en compte et les faire redescendre, cela peut suffire à pouvoir placer le terrain récalcitrant.

5. mamilie59

Merci Papachat et lau93. Effectivement je suis près de la ligne de gauche (qui peux s'estomper) je vais essayer de ce côté là.

6. mamilie59

Bon, je ne réussie pas. J'ai essayé de mettre des petits champs ...glisser un autre terrain à la place. Rien ne fonctionne et il y a toujours cette fleur qui tourne, tourne !!!

7. terminiers

terminiers Fondu du Forum

hello, peux être as tu besoin de réinitialiser en supprimant les cookies car le jeu garde peux être en memoire quelque chose.......

8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pourrais-tu essayer avec un autre navigateur s'il te plait et revenir nous dire ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

9. mamilie59

Je me suis connecté sur Google à la place de Firefox. J'ai passé un coup de CCleaner, hélas toujours la même chose.
    je vais encore essayer cet AM. Et je revient vous dire le résultat. Merci à vous tous. Vous êtes sympa.

10. M-Vegas

11. mamilie59

Re-Bonjour
    Merci pour tous vos conseils.En rentrant cet AM, le problème était résolu. Il y avait de nouveau le terrain (avec des mauvaises herbes !)
    Mais je ne manqurai pas de fa

12. M-Vegas

Bonjour,

Ton problème étant résolu, je te remercie de ton retour et de tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.