Terrain spécial élevage (146 votes)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par belette1062, 19 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre un terrain supplémentaire pour l'élevage?

Sondage clôturé le 20 juin 2015.
  1. Oui super idée

    78.1%
  2. Non merci

    21.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour j'ai voter oui
     
  2. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    bonsoir

    Pour moi ce sera non. Quelle sera la contrepartie...?
    Dans le doute s'abstenir plutôt que râler ensuite;)
     
  3. Alimajd

    Alimajd Duc du Forum

    bonsoir à tous,
    j'ai voté pour, un terrain supplémentaire spécial élevage serait le bienvenu, au moins on ne sera pas obligé de tout détruire avant une quête et tout reconstruire après, c'est plus une perte de temps qu'autre chose. bon j'espère que ton idée sera prise en considération et d'ici là bonne continuation.
     
    belette1062 aime votre message.
  4. teddylaroulette

    teddylaroulette Padawan

    bonsoir
    je vote pour
    voici une idée plus qu"excéllante
     
    belette1062 aime votre message.
  5. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour, j'aurais bien voulu voté, mais je ne sais pas si je dois cliquer OUI ou NON, alors tu m'excuseras de m'abstenir et de me permettra ces quelques lignes.
    Dans l'espoir que les idées sont lues, je me dis qu'évoquer les raisons seraient peut-être bien.
    La ferme est un jeu de stratégie et les joueurs ont tous une façon de s'organiser, d'y trouver du plaisir, de se mettre des objectifs.
    Certains joueurs te diront "ho oui super idée" parce qu'ils jouent à l'élevage et d'autres "ho non quelle mauvaise idée" parce qu'ils ne jouent pas à l'élevage. A ce jour, tout le monde a bien remarqué que l'élevage a pris le dessus sur nos fermes (quêtes, coop et autres), mais aussi que ça demande de la super mangeaille pour acquérir ces animaux particuliers.
    Deux solutions s'offre à nous joueurs, soit on fabrique sa super mangeaille (mais elle demande une quantité gigantesque et du temps) ou soit on l'achète et nous pourrions ouvrir une encyclopédie sur ce sujet (sourire).
    Alors si on nous offre la possibilité d'acquérir un terrain uniquement pour l'élevage... que vont dire les joueurs qui ne font pas l'élevage ou très peu ? Serait-il juste et judicieux de donner la possibilité d'avoir un terrain d'élevage ?
    En ce qui me concerne, si on nous offre la possibilité d'avoir ce terrain personnellement j'adhère car je fais l'élevage, je fabrique et j'en achète, mais je pense aux autres et là je dirais c'est pas très cohérent pour les autres joueurs et ça ne serait pas juste.
    Voilà, je ne donnerais donc pas mon vote que ce soit OUI ou NON, mais je tenais à écrire ces quelques lignes.
    Farmerament, ding25.
     
    belette1062 aime votre message.
  6. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Oui c'est une super idée mais je vous en supplie pas avec des bananes dorées se serait bien avec des étoiles comme avant
    j'espère que mon idée sera retenue
     
    belette1062 aime votre message.
  7. belette1062

    belette1062 Padawan

    Bonsoir aucun soucis chaque personne a le droit de donner son avis quelques que soit le résultat j'accepte même si c non. Je souhaite à tous bon jeu. le principal es de jouer.
     
    hernoine aime votre message.
  8. zomal12359

    zomal12359 Auteur en herbe

    Bonsoir,
    je suis contre un terrain supplementaire car je pense que si terrain supp le nombre de plantes des quetes augmentera en conséquence... et sera encore plus dur à terminer. ce jeu est un jeu de stratégie et qu'il faut faire des choix avec ce que l'on a en fonction de ce que l'on veut obtenir. Et aussi pitié pour ceux qui récoltent et sement à coup de clics.. vive les AF gratuites et illimitées... je rève...
    bon jeu à tous
     
    belette1062 aime votre message.
  9. belette1062

    belette1062 Padawan

    Bonjour à tous
    Je ne comprend pas pourquoi il devrait augmenté le nombre de plante !!! le but d'un terrain en plus c'est un gain espace rien de plus...
    les terrains sont trop petits et je ne pense pas qu'il y auras agrandissement....

    Je ne souhaite pas l'augmentation de plante déjà comme ça il en demande une énorme quantité.

    bonne journée bon jeu
     
  10. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Oh désolée Belette :cry:
    Je m'abstiens de voter pour toutes les raisons qui ont été déjà évoquées.

    Bonne journée quand même :)
     
    belette1062 aime votre message.
  11. James007

    James007 Seigneur du Forum

    coucou Belette,
    franchement je ne vois pas l'intérêt d'avoir ce terrain supplémentaire
    Mais quand je vois tous ces "frileux": si je vote "oui" BP va nous demander plus de plantes, plus d'animaux...çà me fait doucement rire..... alors tu as mon vote "oui, oui, oui"
     
    belette1062 aime votre message.
  12. bellefleurs

    bellefleurs Expert Junior

    1 vote de + c'est oui
     
    belette1062 aime votre message.
  13. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello un oui de plus
     
    belette1062 aime votre message.
  14. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,

    Perso je suis d'accord avec ce que la plupart disent mais avec un petit bémol sur le terrain supplémentaire, je m'explique:

    Ce qui serait bien se serait d'avoir un verger, cela ne pénaliserait personne, ni les céréaliers, ni les éleveurs, ni ceux qui font les quêtes car le reste de la ferme resterait intacte avec la stratégie que chacun/chacune adopte selon ce qu'il/quelle désire.


    Ce verger serait à débloquer avec ce que BP décidera, et là je ne vous apprends rien de nouveau xD

    Ceci n'est que mon point de vu bien sur ;)


    Tu as eu mon vote positif dès le départ de ton idée vu que seul M-BP fera ou ne fera pas ce qu'il a envie de faire :p

    Bonne journée à tou(te)s :music:


    élioénaï :)
     
    belette1062 aime votre message.
  15. roinitodpakito

    roinitodpakito Auteur en herbe

    je vote Non pas besoin de plus de terrains, il y en a assez. puis sa laisse un petit coté de stratège dans le jeu ;) bien plus drôle.
     
    belette1062 aime votre message.
  16. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les 200 votes n'ont pas été atteint :oops:

    Je ferme donc ton sujet.

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.