terrain principal après visite au nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 19 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Depuis ma mise à jour de flash player hier soir, lorsque j'ai récolté mon nuage, quand je clique sur la pancarte, je me retrouve sur le terrain principal de la ferme au lieu de revenir sur la carte.o_O
    J'ai constaté aussi, qu'en étant sur la carte et en cliquant sur le nuage, le terrain principal apparait le temps de l'apercevoir et disparait aussitôt laissant la place au nuage.
    J'ai eu ca sur google chrome
    Sur mozzilla firefox, je ne teste pas car je constate déjà une légère lenteur sur Google, et mozilla est toujours plus lent que google (chez moi en tout cas):music:

    Cache et cookie vidé PC éteint, box déconnectée +ou- 45 sec, redémarage du pc, revidage.
    La totale quoi.

    Est ce normal? Je signale aussi que dans les paramètre, la case pour me retrouver sur la carte est sur on.
    J'ai ca sur mes 4 fermes
    hernoine
    sakura6161
    jessica1060
    eni-mikrol

    Bon jeu;)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui c'est normal et non ce n'est pas normal... :p !

    Ce n'est pas normal car tu devrais retourner à la carte. Mais... c'est normal car depuis la dernière mise à jour du jeu, il y a un petit souci et au lieu de revenir à la carte, tu reviens sur le dernier terrain visité.

    Les techniciens remettront tout cela en ordre
    probablement en début de semaine prochaine ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night;)
    MERCI de la réponse rapide
    Ouf ca me rassure
    Bonne soirée et bonne modération;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.