terrain pour la nouvelle quête

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tatadaisy, 7 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tatadaisy

tatadaisy Apprenti du Forum

Bonjour à tous,petite question: Pourquoi ne peut on faire pousser les nouvelles fleurs sur d' autres terrains de la ferme? j'adore cette quête et je vais être pénaliser comme vous tous par cette restriction. Comme c'est dommage!!!!ou alors il faudrait moins de fleurs pour fabriquer le produit demandé afin de pouvoir jouer avec l'oie.Merci de m'avoir lu!! bon jeu à tous

furaline aime votre message.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Un terrain c'est bien ! trois auraient demandés plus de plantes et drops pour jouer avec Ingrid -.-

Pense à ceux qui n'ont pas les AF , 3 terrains en champs 1*1 trop dur pour eux :cry:
    Il reste 122 h pour la quête , c'est faisable pour les 21 parties .;)

Bon jeu .

dom858 et youyou51 aiment cela.
  3. L3_D14bl3

L3_D14bl3 Expert Junior

Bonsoir,

D'accord avec Louloukeke ! Pour les joueurs sans AF, c'est vraiment plus sympa !

J'apprécie les quêtes sur un terrain, c'est moins rébarbatif. Parce que les quêtes à 24750 plantes et 2520 drops comme l'éveil, non merci :eek:

@tatadaisy : pourquoi penses-tu que tu ne pourras pas finir cette quête ?

Bon jeu !

4. tatadaisy

tatadaisy Apprenti du Forum

parce que je n'ai que 20 terrains ,tout le reste c'est des abris.

5. L3_D14bl3

L3_D14bl3 Expert Junior

Bonjour tatadaisy,

Si tu veux réussir la quête, il ne faut laisser que des petits champs 1x1, sur ton terrain, c'est à dire enlever les abris, arbres etc. Et tu utilises du chutney pommes carottes. Avec 202 petits champs cela te donne à chaque récolte 808 fleurs (- 202 pour resemer).
    Tes abris tu peux les poser dans la prairie ou la clairière. C'est une question de choix : soit on libère l'espace suffisant pour réussir la quête, soit on fait certaines étapes car on préfère laisser ses abris ou autres items ;)

Bon jeu ! :)