Terrain Plantation Baharama

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lapidus70, 14 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lapidus70

    lapidus70 Novice du Forum

    Bonjour à tous ,

    Je suis bloqué sur le premier terrain de l'ile , j'ai bien réglé les bananes au temple des singes pour dégager les 3 premiers terrains. Les singes m'indiquent que c'est bien débloqué , pourtant les 3 parcelles restent inaccessibles.

    Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée .

    Lapidus
    xD
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sont ces trois statuettes que tu doit débloquer pour augmenter la surface de la plantation :

    upload_2021-11-14_11-18-2.png

    Bon jeu :)
     
  3. lapidus70

    lapidus70 Novice du Forum

    Bonjour M-Infinity ,
    C'est trois cases clignotent et quand je clique dessus ça me dit que c'est débloqué .
    Je ne comprends pas, je suis certain d"avoir donné des bananes pour ces 3 cases.
    Merci de votre aide.
    En vous souhaitant une bonne journée.
    Cordialement : Lapidus
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut cliquer sur la case en bas à gauche indiquée par la flèche rouge de la capture de M-infinity, mais en faisant attention d'avoir une flèche à droite sur la ligne du bas et pas de flèche à gauche. Sinon, vous n'êtes pas dans la bonne salle du temple.

    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces statuettes clignotent pour te montrer celles que tu dois débloquer et je t'assure que tu ne les as jamais achetées.

    Bon jeu :)
     
  6. glouglou1967

    glouglou1967 Apprenti du Forum

    Bonsoir monsieur Infinity ,
    J'ai bien suivi vos indications. Lorsque je clique sur le premier terrain celà m'indique : "Ho , vous avez déjà débloqué cette statue" , il y a le même message pour les 3 premières statues (3 terrains). Si je vais sur l'ile ensuite , les espaces ne sont pas libérés ! Il doit y avoir un bug , sinon comment aurais-je fais pour débloquer les statues qui suivent ces 3 là ? ( cascades de cristal ) ?
    Je suis navré de vous embéter avec mon problème et vous remercie de votre retour.
    Bien cordialement : Lapidus
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Comment jouez-vous ?
    Via un navigateur ?
    Avec le client installé ?
    Bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Déjà sur quel compte est le problème ? Tu commences à nous écrire avec lapidus70 et maintenant tu eccris avec glouglou1967 ?

    Pour le moment j'ai regarder sur lapidus70 et lorsque je clique sur un de ces morceaux de terrain, je suis redirigé sur le temple... j'ai donc un peu de mal à comprendre.

    Bon jeu :)