terrain d'événement sur l'appli farmerama [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par gigi111960, 11 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi111960

gigi111960 Habitué

bonjour à tous,

Actuellement sur le terrain d'événement pleine lune, avec l'appli de farmerama impossible de faire quoique ce soit alors que tout fonctionne sur les autres terrains.Sur la quête de la semaine dernière c'était la même chose.
    Merci beaucoup à tous.
    Bon jeu à tous et bonne journée

2. jonathan62620160295

jonathan62620160295 Apprenti du Forum

Bonjour

c est pareil pour tout le monde sur l application je crois.. les événements l apparaissent pas. Je l avais déjà signalé il y a un moment mais le problème n est pas encore réglé, mon poste date de plus de 6 mois pourtant , du coup pour les événements temporaire je vais sur google Chrome pour y avoir accès si sa peut t aider en attendant .

Bon jeu

3. gigi111960

gigi111960 Habitué

ok merci beaucoup jonathan moi ca le fais que sur le frisson sur les autres terrains pas de problèmes

4. Philoufarmer

Philoufarmer Auteur en herbe

Pour ma part, j'ai des tournesols en permanence mais ça ne m'empêche pas de faire les quêtes tout de même. En ce qui me concerne ce n'est qu'un problème d'affichage. Et vous ?

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ceci est connu et devrait se résoudre petit à petit.

N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.