Terrain d'évènement [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Badboyslay, 9 avril 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Bonjour à toutes et à tous,

Petite question concernant le terrain d'evènement qui n'existait pas à l'époque ou je jouais beaucoup. Y'a t'il un moyen d'augmenter le nombre de récoltes (sans payer) avec des produits artisanaux ou autres car j'ai mal fait mes calculs et je vais probablement louper la ligne de nuages à 50 récoltes près !

Merci par avance,

Slay

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Sur le terrain d'événement, seul l'eau et le compost peuvent être utilisés.

Autrement tu as des paniers, pour cette quête, en vente dans les articles de saison, ils sont achetables en euros et seuls les plus chers donne un +2 graines pendant 48 heures, ce qui n'a pas d'intérêt puisque la quête se termine à 22 heures aujourd'hui.

Bon jeu )
    M-Vegas

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  3. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Effectivement, je verrai pour prendre le moins cher si nécessaire, je m'en voudrais d'avoir fait tout ça pour échouer à 20 plantes ahah merci M-Vegas pour votre réponse si rapide ! Bonne fin de journée

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour, tes remerciements et ta gentillesse. Je clos donc ce sujet.

Bon jeu et bonne journée à toi aussi :)
    M-Vegas

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.