terrain d'évènement [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nicy42, 22 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicy42

    nicy42 Padawan

    Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui le jeu met un temps infini pour ouvrir le terrain d'évènement. Lorsque j'arrive à y aller, il se bloque et je ne peux rien faire. Si je vais dans la vallée de l'édelweiss c'est pareil. Impossible de jouer aujourd'hui donc pas question de finir la quête. Et de plus en plus, il est difficile d'accéder à la ferme. Que faire ? MERCI pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
     
  2. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour nyci42 j ai ce meme probléme sa viens et sa repart le jeu fait yoyo me suis décos reco plusieur fois et c est reparti bon courage
     
  3. boutondor87

    boutondor87 Intendant du Forum

    Bonsoir nicy42 et les autres,
    C'était pareil pour moi à midi, exactement le même problème.
    Du coup j'ai fait un petit nettoyage de mon PC, vider caches, cookies....et là tout fonctionne à merveille.
    Bon courage et bonne soirée
     
  4. maryjo1948

    maryjo1948 Baron du Forum

    cc çà foctionne encore au ralenti,mais on avance,il faut avoir les nerfs solides,RESPIRER ,et on aura au moins nos cageots,merci à tous ceux qui ont relever les manches pour enlever les marguerites,MERCI
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.