terminée mais cake en cours [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LOREAL, 16 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    bonjour

    j'ai terminé la quête mais les derniers cake, ceux que j'ai planté cette nuit ne sont pas à 100%.

    pourrais je les récolter après 14h ou sont ils perdus ou dois-je les récolter à 13h45

    merci pour votre réponse

    bon jeu et bonne journée
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu pourras les récolter après la fin de la quête. ;)

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  3. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    merci de ta réponse rapide, je viens de voir que ma bannière à disparue alors que je n'y ai pas touché, y a t il un problème
     
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Certains joueurs rencontrent ce souci. Peux-tu me dire quel site tu as utilisé pour héberger ta bannière ?

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  5. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    j'ai recopié le lien qui était sur l'ancien forum
    bannière qui a été créée par un autre joueur (véro90000) car je suis nulle en informatique
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je vois de nouveau ta bannière. Je t'invite à la sauvegarder sur ton ordinateur ou sur un support amovible et de l'héberger de ton côté sur un site hébergeur.

    Car j'ai bien peur, que certains sites (pour ne pas citer de nom), suppriment les images au bout d'un certain temps. C'est pour cela que des joueurs rencontrent des problèmes avec leurs bannières.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  7. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    merci mais je ne sais comment faire
    si je copie le lien sur une page excell par exemple et que je l'enregistre est ce suffisant
    merci pour ta réponse et encore 1000 excuses pour ce dérangement
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Non, ce n'est pas suffisant, parce que si l'image est supprimée du site, tu perdras ton image.

    Clique droit sur ta bannière ; fais "Enregistrer l'image sous..." ; choisis un répertoire sur ton ordinateur ou support externe (clé USB) ; Renomme le fichier qui est composé de chiffre ; et enregistre.

    Ensuite, tu pourras créer un compte sur un site hébergeur et y sauvegarder ton image.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  9. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    OK j'ai compris seul la dernière phrase je ne sais comment faire.comment trouver un site hébergeur et comment sauvegarder mon image
    J'ai 61 ans et je n'ai jamais travaillé sur un ordinateur, donc c'est dur pour moi
     
  10. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Il y a plusieurs hébergeurs d'images gratuits, tu tapes ce mot sur un moteur de recherche style "google" et tu choisis
     
  11. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tu dois créer un compte (généralement gratuit). Il y a plusieurs hébergeurs, je te transmets un lien de l'ancien forum, en bas tu as plus site hébergeur (pour ma part, j'utilise le deuxième sur la liste, et je n'ai aucun problème) :

    https://board-fr.farmerama.com/showthread.php?p=4498287#post4498287

    Ensuite, toujours un lien pour t'aider à héberger une image :

    https://board-fr.farmerama.com/showpost.php?p=4271440&postcount=3

    Reviens nous dire si tu as de besoin de plus d'information.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  12. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

  13. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  14. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    je n'y arrive pas.....je dois préparer le repas j'essaierai + tard

    merci de m'avoir accordé de ton temps
     
  15. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après une bonne nuit de sommeil, es-tu parvenue à héberger ton image ?

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    louloukeke et popeye aiment cela.
  16. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    merci M. Justin te t'inquiéter sur mon sort. Je vais te dire malheureusement non, mais j'ai de la famille qui vient ce WE donc j'aurai de l'aide et si on n'y arrive pas ce n'est pas grave, la bannière n'est pas indispensable je préfère réussir de loin le jeu, et les quêtes

    Merci pour tout et je pense que le mieux est de fermer ce sujet
    très bonne soirée
     
  17. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    N'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet, si ce weekend vous avez besoin de conseil. ;)

    A ta demande, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.