tenue d'alpiniste [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by Tituslechat, Oct 2, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Tituslechat

Tituslechat Auteur en herbe

bonsoir
    j'avais mis en préparation 14 tenues d'alpiniste,et à la fin ,quant j'ai voulu les mettent dans la
    quête, il y avais 0, ou sont-elles passées svp pouvez vous me les retrouver,merci d'avance ,
    bonne soirée

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as bien récupéré tes 14 tenues d'alpiniste et tu en as maintenant 30 en stock.

N'oublie pas que tu en as livré 9 à 20:47:55.

Bon jeu :)

3. Tituslechat

bonjour
    ce matin,je viens de ramasser tous mes champs,et toujours 0 dans la boite en bois,je peu donc pas mette le moulin.
    merci d'avance.

4. M-Infinity

Bonjour,

excuse-moi mais hier tu parlais de tenus d'alpiniste a fabriqué au moulin et ce matin du Tissus polonais. Où se situe le problème exactement ?

5. Tituslechat

6. Tituslechat

rebonjour
    ce matin ,lorsque j'ai ramassé mes champs j'aurais du avoir des tissus et des chaussures et il y avait rien ,donc j'ai pas pu mettre le moulin.maintenant ça marche mais j'ai perdu des tenues .j'espère que cette fois je me suis bien fait comprendre ,excuser moi.
    et merci d'avance

7. M-Infinity

Bonjour,

suivant ce que tu plantes il se peut qu'il n'y en ai pas beaucoup :oops:

Ne détectant aucun problème sur ta ferme, je ferme ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.