tentative de fabrication de CPC lors de la déconnexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sakura6161, 1 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sakura6161

    sakura6161 Novice du Forum

    Bonjour,
    Peu avant 3h40 j'ai voulu lancer une production de 20CPC mais j'ai eu une déconnexion.
    Lors de ma reconnexion, j'ai relancer la confection de mes 20 CPC.
    J'ai été surprise de voir par après les oignons, carottes et un autre ingrédient devenir rouge pendant que mes CPC se préparaient.
    D'après mes souvenirs, il devait me rester suffisament de plantes pour pouvoir refaire une tournée de CPC lorsque ceux que je venais de mettre en route seraient fini.
    Est ce possible de vérifier si je n'ai pas perdu mes fournitures à cause de la déconnexion? car j'ai peur que les produits aient été décomptés sans que la fabrication ne commence lors de ma première tentative.
    Merci d'avance et bonne semaine
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y a qu'un seul lancement de fabrication de CPC qui a été pris en compte à 03:38:56 et aucune consommations autre que celle générées lancement n'a été déclenchée.

    Bon jeu :)
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity:)
    MERCI beaucoup pour la vérification, et désolée de vous avoir donné du boulot supplémentaire.
    Je croyais qu'il me restait plus d'oignons et de carottes sur ma ferme jessica1060.:cry:
    Il ne me reste plus qu'à refaire mes stocks.:p

    Bonne journée et bonne semaine.
    Bon courage pour la modération;)Et merci à tous les modérateurs (et modératrices) pour tout ce que vous faites pour nous:inlove:
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.