temps supplementaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titi19653939, 5 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    bonjour quand je clique pour demarrer le jeu sur la pastille imdiquant le nombre de parties cela declenche aussi un temps supplementaire que je destinais a la patisserie mrci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a deux boutons pour déclencher la quête :
    [​IMG]
    celui de gauche n°1 sans temps additionnel
    celui de droite n°2 avec temps additionnel.
    Il suffit de cliquer sur le bon bouton.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    bonjour et merci mais je clique bien sur le bon bouton a gauche que faire
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu cliques sur le bouton de gauche, cela ne te prend pas de temps supplémentaire.

    Par contre, le nombre de droite affiche le nombre de partie que tu peux faire avec des temps supplémentaires et non le nombre de temps supplémentaire que tu as en stock (lui est affiché juste en dessous). Comme il faut un bon à gâteaux + un temps supplémentaire pour faire une partie avec temps supplémentaire, si tu as plus de temps supplémentaires que de bons à gâteaux, le nombre de droite diminue en même temps que celui de gauche.

    upload_2019-1-5_22-39-37.png

    Sur l'exemple ci-dessus il y a 20 bon à gâteaux (indiqués dans le bouton de gauche) et il y a 30 temps supplémentaires (indiqués sous le bouton de droite). Cependant, il y a aussi 20 dans le bouton de droite puisqu'il faut un bon à gâteaux et un temps supplémentaire pour faire une partie avec temps supplémentaire et qu'il n'y a que 20 bons à gâteaux. Du coup, si on clique sur le bouton de gauche cela utilisera uniquement un bon à gâteaux mais fera aussi descendre le chiffre indiqué à droite. Malgré tout, cela ne changera pas celui qui est sous le bouton de droite et qui indique le nombre de temps supplémentaires. Voila ce que cela donne après avoir utilisé le bouton de gauche :

    upload_2019-1-5_22-43-59.png

    Les deux boutons indiquent 19 (c'est le nombre de bons à gâteaux) mais le nombre de temps supplémentaires est toujours de 30.

    J'espère que c'est un peu plus clair avec ces explications.

    Bon jeu :)
     
  5. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    bonjour, merci beaucoup à présent j'ai compris bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.