temps supplementaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par berdouille, 23 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berdouille

berdouille Avancé

il arrive qu'un temps supplémentaire soit débité sans que j'appuie sur la touche
    est ce normal , je voulais m'en servir en fin de quête
    berdouille1

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour :)

Il en est de même pour moi , est-ce parce qu'on a fini la quête ?

Bon jeu & bon après-midi !!

Edit :

Après l'explication d'une amie le compte est bon pour moi .

berdouille regarde en dessous de ton compteur de réduction , le chiffre réel est noté ;)

Dernière modification: 23 juillet 2017
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Après vérification sur vos deux comptes, il n'y a pas de fuite de Temps supplémentaires :oops:

louloukeke, qu'entends-tu par "en dessous de ton compteur de réduction , le chiffre réel est noté" ?

Bon jeu :)

4. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir

c'est le compteur à droite du bouton "acheter" ... à gauche le nombre de bons, à droite le nombre de temps supplémentaire

(désolée je ne sais pas faire les captures d'écran ...et pour être intervenue dans votre discussion)

bonne soirée et bon jeu

5. berdouille

berdouille Avancé

je me suis peut être mal expliquée
    un temps supp est automatiquement débité lorsque j'active la touche temps normal pour jouer
    ce n'est pas très logique

6. mallorybrucker

si je comprend bien ce que tu nous dis ... en appuyant sur la touche 1 pour jouer, le compteur de la touche 2 diminue

c'est ça ?

7. berdouille

berdouille Avancé

oui exactement

8. mallorybrucker

c'est normal mais rassure toi tu n'as aucun prélèvement sur le compteur des temps supplémentaires

les boutons 1 et 3 resteront toujours identiques. Ils augmentent ou diminuent en même temps

les boutons 2 et 5 fonctionnent différemment.
    Le bouton 2 t'indique le nombre de temps supplémentaires que tu peux utiliser en fonction de tes bons. Il ne peut jamais être supérieur au bouton 1
    le bouton 5 t'indique le nombre total de temps supplémentaires que tu as en ta possession.

ex : si le bouton 5 indique 10 parties et que tu n'as que 7 bons, tu ne pourras utiliser que 7 temps supplémentaires sur les 10 que tu as en ta possession. Fait 3 bons supplémentaires et tu pourras utiliser les 3 temps supplémentaires qu'il te reste.

est ce que tu as compris ?

hernoine aime votre message.
  9. berdouille

berdouille Avancé

ouh la !
    bravo pour ta clarté et le soin de ta réponse
    tu mérite vraiment ton titre
    encore merci

10. mallorybrucker

je n'ai aucun mérite. Cette quête on l'a déjà fait et la dernière fois plusieurs d'entre nous s'étaient pris la tête avec les compteurs ;)

contente d'avoir pu t'aider :D

bon jeu et bonne quête;)

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.