temps supplémentaire ( quête) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cacoue69, 24 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cacoue69

Cacoue69 Auteur Actif

bonjour
    est il normal quand je clique sur le temps normal
    pour observer les gateaux
    qu'à la fin un temps supplémentaire me soit aussi décompté ?
    Merci pour votre réponse
    bonne soirée

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

non, si tu cliques sur le bouton de gauche (temps normal) seul un Bon à gâteau t'est débité. Par contre si tu cliques sur celui de droite (temps supplémentaire) un Temps supplémentaire et un Bons à gâteau sont déduits.

Bon jeu :)

3. Cacoue69

Cacoue69 Auteur Actif

bonjour
    je constate ce phénomène sur plusieurs de mes fermes
    quand je clique sur le bouton de gauche , un temps supplémentaire m'est déduit

1) sur cette ferme cacoue I = 21800066
    2 sur ma seconde ferme I= 23303234
    3) sur ma 3 ième ferme I=42664560
    4) sur cette autre ferme = 38892671
    5) sur celle là = 41539387
    6) sur celle là = 21944977
    et enfin = 54600453
    bref sur toutes mes fermes
    je vous invite à aller tester
    pour l'instant je stoppe la quête
    pouvez vous m'expliquer ce qui ce passe
    d'avance un grand merci
    bonne journée

4. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour cacoue69
    tu peux continuer à jouer sans souci ... j'ai testé ton problème et il n'y a aucun souci
    le bouton de droite (temps supplémentaire) ne peut pas être supérieur au gauche ... voila pourquoi les deux boutons descendent en même temps dès qu'ils affichent le même nombre... Dès que tu auras récupéré des drops, tu verras tes boutons remontés ensemble jusqu'à ce que celui de gauche soit supérieur à celui de droite... Ne t'inquiète pas, même si tu n'utilises pas le bouton de droite, tu ne pers aucun booster de temps.
    Ai-je répondu à ta question ?

hernoine aime votre message.
  5. Cacoue69

Cacoue69 Auteur Actif

bonjour mallorybrucker

merc i pour ta réponse
    je commençais à m'inquiéter de voir mes bonus temps fondre au soleil !
    ils sont donc tributaires du nombre de parties que l'on a
    j'ai bien compris ton explication
    encore merci beaucoup
    passe une bonne journée et un bon WE !

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement, je pense que c'est une problème "visuel" que tu as car, comme le bouton de droite (celui avec temps supplémentaire) consomme obligatoirement un Bon à gâteau, ce qui est affiché dans le bouton de droite ne peut être supérieur à ton stock de Bon à gâteau donc à ce qui est affiché dans le bouton de gauche puisque c'est le nombre de parties que tu peux jouer.

Ton stock de Temps supplémentaires n'est pas ce qui est affiché dans le bouton de droite mais dans la zone juste en dessous ici :

upload_2017-2-25_7-42-9.png

Par exemple, sur ta ferme Cacoue69, tu as fabriqué 10 Temps supplémentaires au moulin, tu en as eu un en cadeau avec le pack de compensation et tu en as gagné 2 dans la quête, ce qui fait 13 Temps supplémentaires. Tu en as utilisé 3 pour jouer, il t'en reste 10 en stock et c'est bien ce qui est affiché :

upload_2017-2-25_7-50-49.png

Par contre dans le bouton de droite, il ne peut y avoir plus de 7 affiché puisque tu n'as que 7 Bons a gâteaux en stock.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.