temps restant sur une ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mangaienne, 12 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mangaienne

    mangaienne Expert Junior

    Coucou la compagnie,
    sur les lignes de nuage qui me donnent des drops en plus (un peu crucial en ce début de quête), il me reste ... 0h. Comment avoir une info plus précise? Je n'ai pas trop l'intention de surveiller toutes les 5 minutes si elles sont libres pour récolter mes oeillets !
    Merci de aide, comme d'hab !
    Mangaienne
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il n'y a pas moyen de savoir de manière plus précise : c'est entre 0h0min1s et 0h59min59s.
    Récoltez l'équivalent de 10 grands champs à la main, semez les 10 graines de la nouvelle plante et attendez la fin du chronomètre dans moins d'une heure pour récolter vos autres œillets.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. mangaienne

    mangaienne Expert Junior

    Pas bête papachat ! Merci du conseil que je vais suivre ! J'espère qu'ils vont améliorer ce haricot à la Jack très bientôt, car c'est l'usine maintenant !
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y a pas vraiment de solution.... dès qu'il reste moins d'une heure, le compteur affiche 0h.... pendant 1h :oops:

    N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.