Temps restant pour la vente

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par jejedu67, 2 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Souvent il n'y a que des critiques donc il faut en profiter pour dire le contraire quand on en a l'occasion :)
    Je voulais juste dire que c'est très utile d'avoir inscris le temps restant pour les ventes au marché, même si je ne vois pas vraiment à quoi ça sert pour les offres qu'on a pas faites nous même.

Bonne soirée ;)

triana59 et thethedhs aiment cela.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Ce qui serait bien, c'est qu'ils trouvent une place définitive à ce décompte.

Un jour, la colonne est au milieu, le lendemain, elle est à droite ... faudrait qu'ils se décident ! : D

lavaque aime votre message.
  3. davidetmarie

davidetmarie Expert du Forum

je suis d'accord avec SOJA

4. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

je vois pas l'utilité du tout : je ne regarde que le prix et la quantité.

Si je peux donner mon avis la colonne devrait être à l'extrême droite pour ne pas gêner mon sens de lecture !! :p

mitouc aime votre message.
  5. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir,1 case en+ 1 peu qui embrouille, mais qui me permet de savoir le temps qui reste sur mes offres.
    donc je prend l'habitude et je met 1+.bonne soirée et bon jeu à tous.

6. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

C'est déjà très utile pour le compost que tu vends. Si jamais il ne trouve pas preneur, ça te permet de voir quand tu vas te le récupérer pour anticiper et utiliser le compost du réservoir avant qu'il soit perdu.

Pour les autres produits vendus, ça permet de voir l'activité du marché sur un produit. Si le sprix sont à la hausse ou à la baisse, s'il y a beuacoup de vente depuis peu, etc.

MolloMollo aime votre message.