temps production abri [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 6 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    Je me pose une question et ne trouve pas la réponse. Quand on bénéficie d'un avantage de temps de production pour les abris est-ce que c'est immédiat y compris pour les abris qui ont déjà commencé à produire ou cela concerne uniquement ceux que l'on démarre Après avoir lancé l'avantage ex :
    Si j'ai 5 % par le biais du haricot, et que mon abri poule à déjà commencé il y a une heure, est-ce que j'aurais 5% sur le temps restant ? ou bien se sera uniquement sur l'abri que je "démarre" APRES avoir lancé l'avantage par le haricot.
    En ce qui concerne les confitures et les gâteaux est-ce que c'est le même principe ?
    Merci de votre retour.....
     
  2. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :p bonsoir framboise,

    De mémoire il faut valider ta ligne de nuage, et manger tes produits artisanaux avant de mettre en route tes abris ; mais tu peux attendre confirmation;)
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Les bonus qui accélèrent le temps de production doivent d'abord être consommés. Ils agiront alors sur les abris lancés après.

    Les bonus artisanaux qui donnent plus de PE (ou bien ceux qui augmentent le nombre de graines récoltées) agissent sur ce qui est récolté pendant le temps d'action du bonus, même si la plante a été semée bien avant que le bonus soit consommé. ;)

    Est ce que cela répond à ta question ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  4. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour M. BIRDS,
    votre réponse est celle que j'attendais, dommage pour moi de ne pas l'avoir posée plus tôt, car depuis fort longtemps je récolte cultures et abris, je sème et seulement après je m'occupe du haricot magique ......dommage !!!
    Merci de votre réponse et bon jeu (et merci à lucky6964)
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.