temps limité [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 18 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir

    J'ai des abris bons à récolter, mais je voudrais attendre d'etre prete pour lancer le niveau 3 de la quete. Le temps est-il limité ?
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Tu peux laisser tes abris en attente jusqu'à demain, et enclencher le chrono dès que tu le souhaites.

    (En espérant que tu n'as pas lancé le chrono, sinon il est visible sous la X de fermeture du jeu)

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Je n'ai pas déclanché le chrono et pensais mettre les abris pour le niveau 3 de la quete dans la matinée demain aorès avoir récolté mes plantations.je vous réponds pour alex260900
     
  4. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Après réflexion, ramasser mes abris m'arrangerais mieux dans l'après midi, est-ce possible ? Merci
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tu peux ramasser tes abris le mois prochain si tu les souhaites sans perdre tes animaux, mais je crains que la quête soit terminée... :p Tu enclenches le chrono, quand tu veux, et tu récoltes tes animaux.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  6. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Très satisfaite de la réponse.Merci
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.