temps incorrect [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tina72, 23 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tina72

    tina72 Apprenti du Forum

    Bonjour

    Je viens de réalimenter ma fabrique de baguette et de tapis avec eau et ma ligne de nuage qui me donne 5% de temps en moins, mais le temps afficher est plus long que d'habitude pouvez vous regarder et réctifier le temps.
    Merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui cela est normal, la ligne de nuages réduisant le temps des abris avait un bug positif et agissait également sur les abris développés.

    Ce bug positif étant corrigé, le temps des abris développés est redevenu normal.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. tina72

    tina72 Apprenti du Forum

    Ok je comprends le probléme du bug mais avant meme sans les 5%, mes fabriques oranges avec eau donner 12H10 et 12H50.
    La l'affichage donner 12H45 et 13H30.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Fabrique de baguette orange : temps de base 19h48 soit 1 188 minutes.
    Avec eau (-20%) et les deux runes 22 et 32, cela donne 1 188 * 0,8 * 0,9 * 0,9, soit 769,824 ou 12h50min
    13h30 cela correspond à 1 188 * 0,8 * 0,9 * 0,95.


    Fabrique de tapis orange : temps de base 18h40 soit 1 120 minutes.
    Avec eau (-20%) et les deux runes 22 et 32, cela donne 1 120 * 0,8 * 0,9 * 0,9, soit 725,76 ou 12h05min
    12h46min cela correspond à 1 120 * 0,8 * 0,9 * 0,95.

    La question est :"au lieu de corriger les 5% de la ligne de nuages, n'ont-ils supprimer les 10% de la rune 22 pour ne l'appliquer que sur les abris donnant des animaux "? D'ailleurs quand on va sur la rune 22 dans l'arbre, le visuel ne parle que des abris donnant des bébés.

    Bonne réflexion
     
    Dernière modification: 23 janvier 2015
  5. tina72

    tina72 Apprenti du Forum

    Merci papachat pour tes explications c'est exactement cela.
    Exemple avec la fabrique de baguettes oranges, j'avais 12H50
    Par contre je viens de vérifier la faq de ma ligne de nuage et je pense que nous ne parlons pas de la meme
    Moi c'est la ligne conventions des pères noel 2014 et elle agit normalement sur les abris développés donc le temps était de 12H05
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je crois qu'il faut que je revois mes bases d'anglais :d

    Oui c'est bien le bug positif de la rune (puisque de toutes les façons il n'y en a pas sur les lignes de nuages...) qui a été corrigé.

    Toujours est-il que maintenant nous avons juste ce que nous devons avoir.

    Au passage la FAQ de la Clairière a été modifiée pour supprimer la partie entre parenthèse de la rune 22 :

    Les réponses étant données, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.