Temps "elastique" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belier455, 4 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belier455

belier455 Expert Junior

Bonsoir.

A 18h j'ai seme sur des petits et des moyens champs des citrons bio.
    Il est 23h47 et ils m'indiquent qu'il reste encore 24 minutes a attendre avant la maturite, malgré un arrosage 1h10 avant fin de maturation.
    Le temps normal de maturation, sans eau ni engrais, etant de 6h, cherchez l'erreur !!!!

Si un moderateur pouvait me donner l'explication, cela m'arrangerait bien car je chronometre tout afin de ne pas me retrouver, comme ce fut le cas a plusieurs reprises, avec des cultures de plantes d'evenement qui arrivent a maturation 2min apres la fin de la quete.

Par ailleurs, j'ai constate que l'utilisation d'un coupon d'aides fermeieres ralentisse considérablement le passage d'un ecran a un autre ce qui fait qu'il est presque plus rapide de tout faire a la main !!!! La aussi, ou est l'erreur !!! Et ce n'est pas du a ma connexion ou a mon ordi car d'autres applications que je fais tourner en meme temps n'ont pas ce souci.

Voila mes "doleances" du jour .... lol

Bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tes plantes étant maintenant récoltées je ne peux rien vérifier mais d'après ce que tu nous donnes c'est que tes plantes n'avaient pas été semées à 18h. Désolé mais une fois de plus, tes champs étant maintenant récoltés impossible d'affirmer quoi que ce soit.

Il n'y a aucune raison que l'utilisation d'un coupon d'aides fermière ralentisse ta ferme donc un nettoyage de ton navigateur et de ton cache flash s'impose.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  3. belier455

belier455 Expert Junior

Bonjour,

Merci pour la reponse.
    Pour l'utilisation des coupons d'aides, cel devient de plus en plus vrai, meme si il n'y a aucune raison, le phenomene se reproduit a chaque fois, cache vide ou non...... !! Les "tournesols tournent et mettent du temps a "reveler" ce que j'ai mis sur tel ou tel champ et la recolte met aussi du temps a faire disparaitre les produits arrives a maturation ou a griser ou "degriser" les abris recoltes.
    Cela est surtout genant quand j'utilise ces coupons pour aller plus vite car je suis presse et a l'arrivee, le gain de temps n'est pas au rendez vous....

Voila mon constat.

Bon jeu.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.