temps de production de SM [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par laurence690, 24 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Bonjour,comme dit dans le post que j'ai mis hier,je crois bien qu'il y ai un problème entre la ligne de nuage,l'abo farmoulin et la rune,je m'explique j'ai lancé en deuxième production de la SM?Hier,vous m'avez dit que je n'avais probablement pas activé la ligne de nuage donc ce matin j'ai regardé et après avoir activé ma ligne il me restait encore 126h00 pour la production de mes 14 SM,j'ai donc annulé cette production programmée et j'en ai programmé une autre de 14SM et là et bien quel surprise 126h00 au compteur donc je pense que le temps de production n'est pas diminué,bonne journée bon jeu et bonne quête
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  3. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    je vous remercie
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    14 super mangeailles mettent sans aucune diminution de temps 140 heures pour être produites et 126 heures lorsque l'on a débloqué la rune permettant d'avoir 10% de temps en moins sur la production de super mangeailles.

    Les 14 super mangeailles que ton moulin fabrique actuellement mettront 83h15 pour être intégralement produites. Le bonus de ta ligne de nuages est donc bien actif et ce jusqu'à 17h20 aujourd'hui, de même pour ton abofarmoulin actif jusqu'à 11h40 demain 25/07.

    Concernant les 14 super mangeailles suivantes (en attente dans le second emplacement), tes bonus ne seront plus actifs lorsque la production démarrera puisque leur temps d'action sera écoulé (que ce soit la ligne de nuages ou l'abofarmoulin). Il te faudra les réenclencher pour que la production suivante puisse bénéficier des réductions de temps.

    Pour qu'un bonus impacte le temps de production au moulin, il faut qu'il soit actif au moment où les nourritures sont produites et non au moment où tu sélectionnes les nourritures à préparer dans l'emplacement au moulin. C'est pour cela que tu vois un temps total de 5 jours et 6 heures (soit 14 x 10h = 140h - 10% rune = 126 heures) pour le second emplacement.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Je vous remercie pour votre réponse
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ah ce moulin... ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Aldo85, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.