Temps de production (abomoulin)

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lahlaa, 11 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lahlaa

    Lahlaa Novice du Forum

    Bonjour,
    Ma production en cours s'arrête dans 1h05. Mon abomoulin affiche actif pour les 13 prochaines heures et un peu plus. Pourtant, ma prochaine production (12 supermangeailles) affiche un temps de 97h10, au lieu de 54:00
    Ai-je manqué une information ou y a-t-il un problème ?
    Merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    13 h d'abomoulin moins 1h05 en cours : reste environ 12h d'abomoulin disponibles donc 12 h de réduction et 12 x 9h - 12h de réduction cela donne 96h pour la sm.
    L'abomoulin ne peut pas réduire au delà de sa durée. Donc cela semble correct aux erreurs sur les données.

    Bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les réductions de temps ne sont effectifs que pour le temps restant du bonus.

    Donc, et comme te l'a expliqué papachat, ton abofarmoulin ne réduira le temps de production des super mangeailles que pendant les les 12 premières heures de ta production de 12 super mangeailles. Ensuite leur temps de production reprendra un cours normal.

    Bon jeu :)
    M-Night