temps de préparation au moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par iliana55, 19 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. iliana55

iliana55 Novice du Forum

Bonjour,
    Je m'aperçois que lorsque je mets en route des préparations de nourriture au moulin le soir avant de me coucher, il arrive régulièrement que lors de ma connexion le lendemain matin, ces préparations ne soit pas terminées.
    Exemple: J'ai mis en route hier soir vers 23h 10 nourritures pour panda (temps de préparation: 9h). Je me suis connectée il y a peu de temps et il reste encore plus de 5h.
    Pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plait?

iliana55
    id:13632459

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est dû au fait que tes nourritures pour flamants roses n'étaient pas encore finies, elles ont pris fin à 11h24 ce matin. Les nourritures pour panda ont ensuite pris le relais.

Au moulin, les nourritures ne se font pas en même temps mais les unes à la suite des autres.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. iliana55

iliana55 Novice du Forum

ok merci,
    Ayant lancé vers 23h et ne rentrant du travail que vers 13h30, je pensais être plus proche de la fin de cette production.
    Merci encore et désolée pour le dérangement, je ferai plus attention à l'avenir.
    Vous pouvez fermer le sujet.
    Bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.