temps de pousse différent d'un champs à l'autre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mrmagoo, 30 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bonjour le M :)
    pourriez vous m'expliquer ? j'ai planté de la luzerne dans la clairière avec un arrosage et pareil sur la prairie sauvage et le temps de pousse est complètement différent, environ 1h30 de plus pour la clairière :(
    vous pourriez me dire pourquoi?
    la je peux pas repasser sur ma ferme à cause de la maintenance du coup je peux pas déco-reco pour voir si c'est un bug.
    pouvez vous m'éclairer ?
    merci de vos réponse et
    douce après midi ;)
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    t'aurais pas mis du kk sans faire gaffe ? : )
    parce que ça semble plutôt bien correspondre au temps en moins...


    oui, je sais, on peut pas aller voir maintenant :s


    EDIT : ah ben si, on peut aller voir maintenant : )))
     
    mrmagoo et wendy2990 aiment cela.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Celles de ta clairière ont été semées à 14:01:56 et elle se finiront à 22:49:57 ce qui donne un temps de pousse de 8h48 qui est le temps normal de pousse pour de la luzerne avec l'eau que tu as ajoutée.

    Celles de ta prairie sauvage ont été semées à 14:08:20 et elle se finiront à 22:03:34 ce qui donne un temps de pousse de 7h55. Ce temps est inférieur de 10% au temps normal de pousse pour de la luzerne avec l'eau que tu as ajoutée.

    Ceci s'explique par le fait que tu as activé la Rangée de la plante merveilleuse "Billet festif 1" à 14:02:25 qui te donne un bonus de 10% de gain de temps sur les fleurs.

    upload_2019-7-30_18-28-3.png

    Ce bonus s'est appliqué sur ce que tu as semé après (à 14:08:20) mais pas sur ce que tu as semé avant (à 14:01:56).

    Bon jeu :)

    PS : je transfert ce sujet dans la section "Questions techniques" où il aura plus sa place ;)
     
    mrmagoo aime votre message.
  4. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bonsoir :)
    haaa ok M-infinity. Merci pour votre travail de recherche et pour l'explication :)
    @Miaouuu1 merci aussi de ta réponse, tu n'en était pas loin ;)
    douce nuit à vous ;)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.