temps de maturation [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par manon912002, 10 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. manon912002

    manon912002 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Lors de la dernière quête, je me suis permise de vous signaler un problème dans le temps de de maturation des plantes semées sur cette ferme qui diffère avec celui de mes autres fermes.
    Vous aviez l'air sceptique......
    Et bien, aujourd'hui cela recommence, je n'ai pas le mêmetemps de maturation que pour les autres fermes :
    fanchond26, cascade26, coxie26, tom-tom* & tominibifiki.
    Je rappelle que l'ensemble ont les mêmes caractéristiques concernant la rune 13 que toutes ont reçu de l'au, du compost et du super engrais.
    Bizarre quand même
    Cordialement
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci de revenir que nous regardions cela de près ;)

    Peux tu me donner 2 fermes ou le temps est différent et la plante concernée s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. manon912002

    manon912002 Apprenti du Forum

    Re-bonjour,
    Cette ferme seule avait des temps différents de toutes les autre fermes, en l'occurrence plus long que les autres et ce pour les deux nouvelles plantes tant que pour les bouquets de ballon et la rhubarbe géante.
    Les fermes suivantes : fanchond26, cascade26, coxie26, tom-tom* et tominibifiki avaient toutes le même temps de maturation et pour pouvoir comparer mes dires , il suffit de se rendre dès à présent sur l'une de ces fermes et vous pourrez constater qu'il y a une différence de temps de maturation pour la rhubarbe géante.
    Les semailles avaient été faites pour l'ensemble des fermes dans la foulée.
    J'aimerai comprendre pourquoi ce décalage.
    Cordialement
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    sur la ferme manon912002, la rhubarbe géante est sur l'île. Tu les as plantées à 14:22:04 et elle sont récoltables à 17:25:02 soit 3h03 qui est une durée normal sans la rune 13 "Un engrais plus efficace"

    sur la ferme fanchon26 elles sont aussi sur l'île. Tu les as plantées à 14:09:23 et elle sont récoltable à 16:28:07 soit 2h19 qui est un temps normal avec la rune "Un engrais plus efficace".

    Le problème c'est que, comme nous te l'avions dit l'autre fois, tu n'as pas cette rune sur manon912002 !!

    Bon jeu :)
     
  5. fanchond26

    fanchond26 Avancé

    Bonsoir,
    Mea culpa, mea maxima culpa, j'étais persuadée d'avoir depuis longtemps débloqué cette rune. C'est chose faite maintenant.
    Excusez-moi pour le dérangement.
    Le sujet peut être clos
    Cordialement
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    dommage que tu nous ai pas écouté la première fois :p

    Mais ce n'est pas grave du tout ;)

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)