temps de maturation [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par manon912002, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. manon912002

    manon912002 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai déjà signalé ce problème lors des quêtes, j'ai des problèmes de temps de maturation sur certains champs.
    Aujourd'hui sur six fermes, ensemencées de la même façon ( engrais vaillante, compost, super engrais et eau), cinq ont présenté un temps de maturation de 2 h 19 = normal.
    La 6°, celle-ci, un temps de 3 h. J'ai bien attendu un certain temps avant de me déconnecter.
    Bizarre quand même......
    Cordialement
     
  2. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    Salut!
    Certainement une rune non débloquée dans l'arbre (partie droite de l'arbre si j'ai bonne mémoire)
     
  3. manon912002

    manon912002 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Sur toutes les fermes, la rune 13 a été débloquée.
    En faisant un calcul, il semblerait que c'est l'arrosage qui n'a pas été pris en compte
     
    Dernière modification: 26 août 2014
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'est pas un calcul à faire... si tu vois le panneau avec l'eau après actualisation c'est que l'eau a été prise en compte et s'il n'y est pas c'est qu'elle n'est pas dans les champs.

    Bon jeu :)
     
  5. manon912002

    manon912002 Apprenti du Forum

    Re-bonjour,
    Si j'ai fait ce calcul, c'est pour savoir ce qui n'avait pas été pris en compte.
    Lorsque je me suis rendue compte de la différence de temps de maturation, je me suis empressée de vérifier que les 10 champs avaient été ensemencés de la même manière (engrais vaillante pour la quantité, compost, super engrais et eau pour le temps).
    Mes dix champs avaient tous les différents panneaux. Il ne m'était même pas possible de régulariser, tous les panneaux étaient grisés.
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je suppose que tu as récolté ces plantations qui étaient décalées ?

    Bon jeu :)
     
  7. manon912002

    manon912002 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Il va de soi que j'ai déjà récolté ces plantations. Ce post est pour info.
    Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Méfiante, j'ai contrôlé et vous ai averti dès la plantation.
    Dommage que vous n'ayez pas pu aller sur ma ferme en son temps afin de contrôler l'exactitude de mes dires.
    J'espère que cela ne se reproduira plus, dans le cas contraire je vous en aviserai.
    Le sujet peut être clos.
    Cordialement
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    désolé mais nous ne pouvons pas être en permanence devant le forum, nous ne sommes que des bénévoles et avons une vie à côté :oops:

    En espérant que l'un d'entre nous soit présent au bon moment si cela ne se reproduisait, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)