Temps de maturation des abris développés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Coti73, 21 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coti73

    Coti73 Avancé

    Bonjour,
    J'ai remarqué que le temps de maturation de mes abris développés (champ de truffes, laine de mouton...) était passé de 23 heures et quelques à plus de 25 heures... Comme si la rune 32 (-10 %) ne faisait plus effet.
    Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Est-ce que le service technique peut faire quelque chose ?
    Coti
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Comme suite à ce post
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/temps-des-ateliers-2-traité.14735/#post-151407
    La rune 22 avait un bug positif pour nous : elle agissait sur les ateliers de production (champ de truffes, laine de mouton ....) alors qu'elle ne le devait pas elle ne devait agir que sur les abris hors elle agissait aussi sur les ateliers de production
    Le bug ayant été réparé, la rune 22 fonctionne comme elle aurait toujours du fonctionner, et de ce fait, nos ateliers ne bénéficie plus du cumul avec la rune 32 et leur durée de production est de ce fait plus long qu'avant la réparation du bug:cry:.

    Je sais pas si je suis claire dans mes explications:oops: , mais en lisant le post dont je donne les réf plus haut, tu comprendras mieux;).

    Bon jeu;)
     
  3. Coti73

    Coti73 Avancé

    Oui, très claire ! Merci beaucoup pour tes explications, j'avais raté ce post.
    Bon jeu !
     
    hernoine aime votre message.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    De rien;)
    Bon jeu et bonne nuit;)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.